Clara Luciani soigne les peines de cœur sur « Amour Toujours »

clara luciani - alice moitié - amour toujours

Un nouveau clip teinté d’amour et d’humour pour Clara Luciani !


• Et si l’amour durait toujours ? ⇒ L’année dernière, après son premier album «Sainte Victoire» couronné de succès, Clara Luciani dévoilait le single «Le Reste», annonciateur de son successeur «Cœur», paru au mois de juin dernier et incluant également le titre «Respire Encore». Un opus d’ailleurs récompensé d’une Victoire de la musique dans la catégorie Album de l’année. Aujourd’hui, c’est le single «Amour Toujours» que nous avons tous en tête et qui est désormais accompagné d’un clip fidèle à l’univers de l’artiste !
«Découvrez Amour Toujours, l’émission qui soigne les peines de cœur, présentée par la légendaire hypnotiseuse Indra Wolfing, elle-même assistée de l’envoûtante Clara Luciani. Une peine de cœur, un chagrin d’amour, un couple qui bat de l’aile… ? Quel serait le remède pour répondre à vos soucis ? Écrivez à Indra et Clara et peut-être qu’elles exauceront vos vœux !» : Voici comment nous est présenté ce clip mystérieux, réalisé par Zite & Leo. Un duo qui a notamment travaillé avec VIDEOCLUB sur le single «Euphories».
Et dans le rôle d’Indra, nous retrouvons l’actrice espagnole Rossy de Palma et son charisme légendaire ! Plongée dans un décor des années 70, elle entend bien, aux côtés de Clara Luciani, résoudre les problèmes de cœur de différents couples. C’est sans compter sur un petit imprévu, mais le pouvoir de la musique saura les aider à rebondir, on vous vous laisse découvrir !
Actuellement en tournée dans toute la France, Clara Luciani promet en tout cas de réchauffer les cœurs avec «Amour Toujours», et tout l’ensemble de son répertoire, un spectacle à ne pas manquer !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS