Une nouvelle version de Khalid avec son titre « Last Call » !

khalid clip last call

C’est le début d’une nouvelle histoire pour le chanteur !


Un succès mérité ! ⇒ Vous le connaissez sûrement pour ses titres « Location », ou encore « Young Dumb & Broke », mais aussi pour ses surprenantes collaborations avec Ed Sheeran, P!nk ainsi que Billie Eilish pour ne citer qu’eux. Depuis quelques jours maintenant, le jeune homme nous revient avec l’inédit « Last Call ». Un nouveau single rempli de nostalgie, qui nous emmène sur les traces de l’artiste depuis ses débuts. En effet, cinq ans après ses premiers pas dans le monde de la musique, il annonce désormais à ses fans un nouveau chapitre dans sa carrière.

Cette première chanson de 2022 nous invite à le découvrir selon une toute nouvelle facette. Par ailleurs, il ne manque pas de déclarer ici : « It’s not 2017 anymore ». Voilà qui est dit ! Déjà dans « New Normal », l’an dernier, Khalid laissait déjà entrevoir l’idée de tourner une page conséquente dans sa carrière musicale.



Une bouffée de nostalgie ! ⇒ Khalid sait combler ses fans comme il se doit en leur offrant, avec « Last Call », un clip rempli de nostalgie qui retrace la carrière de l’artiste depuis ses débuts dans la musique. D’« American Teen » à « Scenic Drive », le chanteur nous conduit sur le chemin de ses souvenirs. Pour ainsi dire, l’intéressé ne manque pas d’inonder ce nouveau visuel de références percutantes. Observez bien, celles-ci peuvent aussi bien se cacher sur un néon que sur une camionnette ou enterrée dans le sable.

À cela s’ajoutent des flashbacks de ses concerts, des enregistrements et autres événements qui ont pu rythmer sa vie d’artiste. Une véritable page qui se tourne donc pour Khalid, qui ravive ses plus beaux souvenirs une dernière fois en musique. Comme pour marquer un point final à ces cinq années, mais aussi le début d’un renouvellement artistique. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir la suite de cette nouvelle histoire qui ne fait que commencer ! Si vous aimiez l’ancien Khalid, alors vous adorerez sûrement le nouveau !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khalid (@thegr8khalid)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS