Achile fait face à son alter ego dans le clip du single « Hector »

achile_julot_bandit

Achile dévoile «Hector», ultime extrait de son premier album


• Un morceau introspectif ! ⇒ Véritable artiste autodidacte, Achile, originaire de Tours, a d’abord commencé à écrire et composer dans sa chambre. Repéré par Oxmo Puccino, il dévoile rapidement son univers, dans lequel se côtoient rap et chanson française. À travers des textes parfois marqués de mélancolie ou de dérision, Achile aborde des sujets universels et s’apprête à nous offrir son tout premier album le 11 mars prochain, baptisé «Pas si simple», du même nom qu’un de ses singles. Une carrière à suivre donc, après une performance remarquée sur la scène du festival Le Printemps de Bourges l’été dernier.

Vous connaissez peut-être déjà «Kappa», «Vie normale» ou encore «S’en aller». Aujourd’hui, nous découvrons un ultime extrait intitulé «Hector», l’occasion pour le jeune auteur-compositeur de faire un clin d’œil à son alter ego issu de la mythologie grecque. Moins drôle, moins beau, Achile expose ses complexes et son rapport compliqué à la masculinité et à la virilité. Dans un clip réalisé par Drew Pollins, nous devenons témoins d’un duel teinté d’humour !

Après plusieurs premières parties, de 47Ter ou de Tsew The Kid, Achile se produira le 25 mars sur la scène du Nouveau Casino de Paris. Un concert à ne pas manquer ! Nous vous donnons aussi rendez-vous très bientôt pour découvrir notre interview inédite avec Achile !



Pas Si Simple - Achile• Tracklisting « Pas si simple » :

01. Pas si simple
02. Assez
03. J’ai comme envie
04. Hector
05. S’en aller
06. Ça veut rien dire • ft. Oxmo Puccino
07. Si on avait le temps
08. Seuls
09. Vie normale
10. Vie géniale
11. Nevada
12. Insomnie
13. Kappa
14. Croire

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS