Wallows : Direction Las Vegas avec « At the End of the Day »

wallows at the end of the day

Le groupe Wallows continue de teaser son prochain album avec «At the End of the Day»


• Un deuxième album on the way ! ⇒ Depuis sa formation en 2017, le groupe formé par Dylan Minnette, Braeden Lemasters et Cole Preston continue de nous plonger dans un univers alternatif, mêlant rock, pop et sonorités des années 80. Après un nouvel élan de popularité suite à la sortie de la série 13 Reasons Why, dont le premier rôle était joué par Dylan Minnette, les Wallows ont enchaîné les titres. Après les EP «Spring» et «Remote» ainsi qu’un premier album baptisé «Nothing Happens» qui incluait notamment le single «Are You Bored Yet» en featuring avec Clairo, le groupe s’apprête à dévoiler un nouvel opus !

Le 25 mars, vous pourrez en effet découvrir leur deuxième album «Tell Me That It’s Over» dans son intégralité ! 10 morceaux sont prévus, parmi lesquels «I Don’t Want to Talk» et «Especially You» qui ont déjà été révélés. Si la majorité des singles met en lumière la voix de Dylan Minnette, le nouvel extrait «At the End of the Day» change la donne ! C’est cette fois-ci Braeden Lemasters qui mène la bande, chantant sa fidélité sur un air tendrement entraînant.

Dans un clip réalisé par Jason Lester, qui était déjà derrière la caméra des deux singles précédents, nous suivons les trois membres du groupe au fil d’une escapade à Las Vegas ! Un résultat chaleureux et coloré qui donne envie de se laisser aller au rythme des mélodies des Wallows.

Tenez vous prêts, le groupe se prépare d’ailleurs pour une grande tournée mondiale pour 2022/2023, avec un passage à La Cigale de Paris l’an prochain !



wallows tell me that it's over• Tracklisting « Tell Me That It’s Over » :

01. Hard to Believe
02. I Don’t Want to Talk
03. Especially You
04. At the End of the Day
05. Marvelous
06. Permanent Price
07. Missing Out
08. Hurts Me
09. That’s What I Get
10. Guitar Romantic Search Adventure

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS