Les iNOUïS du Printemps de Bourges 2022 : Les noms dévoilés !

les inouïs du printemps de bourges 2022 sélection playlist

De nombreux talents de tous horizons à découvrir dans la sélection de la prochaine édition !


• À vos agendas ! ⇒ Le Printemps de Bourges reviendra en force dès le 19 avril prochain, pour cinq jours placés sous le signe de la musique bien évidemment. Mais surtout de la diversité et de la curiosité ! D’ailleurs, les iNOUïS du festival ne manqueront pas, pour leur 37ème édition, de vous faire découvrir leurs univers respectifs à l’occasion. Force est de constater que selon les cinq sessions programmées sur l’ensemble de l’événement, il y en aura véritablement pour tous les goûts, une fois de plus !

Les iNOUïS du Printemps de Bourges, ce sont pas moins de 33 talents de demain tous issus de la francophonie, entre notre bel hexagone, la Belgique, le Québec et la Suisse. Sans plus attendre, retrouvez toute la programmation ci-dessous. N’hésitez pas également à consulter le programme, et à réserver vos places sur la billetterie officielle en cliquant ici ! Aussi, pour découvrir en amont ces artistes de demain à ne manquer sous aucun prétexte, nous vous avons concocté une petite playlist à retrouver plus bas dans cet article* ! Bonne découverte à toutes et à tous !



* Zaho De Sagazan, Armoni et Julii Sharp n’ayant pas encore de titres sur les plateformes de streaming, nous n’avons malheureusement pas pu les ajouter dans notre playlist.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS