Le soleil revient progressivement, l’artiste réagit en conséquence !
• Le nouveau hit maintenant disponible ! ⇒ Si depuis « Ategban », paru trois ans auparavant et certifié disque d’or, Vegedream ne lui a pas encore donné suite, l’auteur de l’enivrant « Touché Dans Le Cœur » n’a pas manqué d’occuper le paysage musical entre temps. Ce au gré d’inédits et de collaborations exceptionnelles. Quelque mois après avoir divulgué « Blessé », le septième volet de sa série Marchand De Sable en collaboration avec Bill Clinton, l’artiste remet les gants et nous sert depuis peu son tout nouveau hit. Celui-ci réveillant le soleil par la même occasion, entrevoyant le retour des beaux jours, et qu’il partage avec le marseillais Naps : « On A L’Habitude (Ok Many) ».
Tous deux anticipent donc l’été qui, mine de rien, n’est plus si loin. Ce tandis qu’ils célèbrent ensemble leurs succès respectifs dans la bonne humeur sur une prod de DJ Kabongo et Evasao. « On A L’Habitude », pour Vegedream et Naps, c’est la résultante – tout bonnement – de persévérance et de détermination pour proposer à la fois de quoi permettre à leurs supporters de passer de bons moments en véhiculant à la fois de bonnes ondes et une énergie contagieuse, tout en assurant leurs arrières financièrement parlant.
• En route vers le nouvel album ! ⇒ En plus d’anticiper l’été à l’aide de ce nouveau tube, Vegedream en profite pour préparer le terrain en vue de son deuxième long format. Fin janvier, l’intéressé teasait à juste titre le nommé « LB2P » et en révélait par la même occasion les invités. Au programme sur le disque, Ronisia, Negrito, Matt Pokora, Zaho, Nej’ et bien entendu Naps viendront épauler le talent natif d’Orléans. Rendez-vous dans le courant de l’année, sans nul doute, pour apprécier l’ensemble du projet comme il se doit !
Voir cette publication sur Instagram