Vianney : une déclaration pleine de poésie avec « La fille du Sud »

vianney la fille du sud

Vianney choisit la tendresse de «La fille du Sud» pour son nouveau single !


Le jeune papa nous raconte les prémices de son histoire d’amour ! ⇒ En novembre dernier, Vianney dévoilait la réédition de son album «N’attendons Pas», incluant par exemple ses duos avec sa protégée Mentissa et Ben Mazué. Aujourd’hui, ce n’est pas un de ces titres bonus que nous découvrons en images mais bien la ballade ensoleillée «La fille du Sud», relatant, au fil d’un texte touchant et teinté d’humour, sa rencontre avec la musicienne Catherine Robert, et l’évolution de leur relation…

Pour illustrer «La fille du Sud», Vianney a choisi Elisa Baudoin, qui s’est déjà distinguée avec de très beaux clips, notamment celui de «Le Jour Se Lève» de Barbara Pravi ou encore pour Janie. Une artiste prometteuse qui a d’ailleurs sillonné les routes de France pour effectuer la première partie sur plusieurs dates de la tournée «N’attendons Pas». La réalisatrice signe une vidéo poétique, où nous nous retrouvons à la fois plongés dans le quotidien de femmes dans le Sud de la France mais aussi dans un décor magnifique : un piano, des violons, un violoncelle, dans un champ de coquelicots. Une violoncelliste qui n’est autre que l’inspiration derrière cette tendre chanson, et qui évolue aux côtés de Vianney sur scène comme dans la vie de tous les jours ! Une très belle histoire transmise à travers ce single !

Vianney vous donne rendez-vous sur sa tournée qui se poursuit en 2022, pour vous raconter cette rencontre si particulière en live ! Vous y serez ? Retrouvez le également sur la nouvelle saison de The Voice, diffusée à partir de samedi !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS