Griff et Sigrid s’unissent pour nous offrir l’entraînant « Head On Fire »

griff sigrid head on fire single clip

Griff et Sigrid, déchaînées dans le clip de « Head On Fire »


Une collab qui fait du bien ! Tandis que la première s’apprête à partir à la rencontre de son public Américain, la seconde travaille actuellement sur son prochain opus. Notamment unies par leur amour pour Taylor Swift, Griff et Sigrid semblent s’être bien trouvées. Il y a deux jours, les jeunes femmes dévoilaient en effet une vidéo intitulée « Against The Clock with Griff & Sigrid », dans laquelle leur complicité ne fait aucun doute, tant sur le plan amical que musical. En moins de vingt minutes, les artistes y concoctent une sublime reprise de « Scarlett », originellement chantée par Holly Humberstone.

Une symbiose qui ne pouvait que nous rendre encore plus impatients de découvrir leur duo, déjà teasé sur les réseaux sociaux de Griff et Sigrid depuis quelque temps. Et notre attente est maintenant récompensée par la sortie de « Head On Fire » et de son clip ! Co-écrit avec Joe Rubel (Ed Sheeran, Maisie Peters…), le morceau vient parfaitement s’inscrire dans les univers pop et frais des jeunes chanteuses. Comme deux instruments bien accordés, leurs voix se mêlent avec naturel pour n’en former qu’une et servir efficacement et chaleureusement un texte pourtant teinté de mélancolie.

A l’instar de leur collègue Olivia Rodrigo dans le clip du percutant « good 4 u », Griff et Sigrid mettent littéralement le feu dans celui de « Head On Fire ». Là encore, la tristesse qui se dégage des paroles est bien vite dépassée par la folie et l’énergie des deux artistes. Séances d’essayage improvisées, pas de danse endiablés… Le temps d’une chanson, ces complices malicieuses prennent possession d’un théâtre désert pour n’en faire qu’à leur tête.

Une atmosphère qui donne effectivement le sourire et nous convainc d’une chose : Griff et Sigrid étaient décidément faites pour travailler ensemble  !



 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS