SAAM en quête d’amour et de joie dans « Il Est Où ? » !

saam clip il est où

Après un remarquable premier EP, l’artiste signe un nouveau single inédit !


• Le sourire à portée de main ! ⇒ L’année dernière, nous avions le plaisir de découvrir l’un de nos coups de cœur du moment au gré d’un premier EP tout à fait prometteur, excellent par ailleurs, à travers lequel il se racontait avec humilité et pudeur, sincérité et sensibilité, pour le plus grand plaisir de sa communauté grandissante de jour en jour. SAAM, à qui l’on doit le tube « Comme Ci Comme Ça » ou encore le somptueux « Mémère », nous revient en ce début de 2022, quelques semaines après avoir occupé le canapé de Michel Drucker, ou encore rendu visite à Laurent Ruquier dans son émission On Est En Direct. Ayant ravivé il y a peu la nostalgie des années 2000 avec brio en reprenant le hit « J’Attends L’Amour » de Jenifer, cette fois-ci, son exercice de mémoire, il le dédie à sa plus tendre enfance le temps de l’enjoué et optimiste « Il Est Où ? ».

De par cette initiative, l’artiste du Nord de la France chante l’espoir. Celui de revoir des sourires illuminer les visages qu’il croise, après ces temps difficiles que nous traversons malheureusement encore. Car pour SAAM, le bonheur est dans les choses simples. Il est donc l’heure de se recentrer sur ce qui demeure véritablement essentiel à son sens. Et pour ce faire, rien de tel que de s’en remettre à l’enfant qui sommeille en nous, innocent, s’émerveillant aisément face à la vie. Car c’est bien là la définition de la joie finalement : contempler le monde avec insouciance, les yeux plein d’étoiles !

Pour la mise en images, SAAM a donc choisi de transposer le propos en réveillant une part de sa jeunesse. Le chanteur se souvient donc, avec douceur et fougue, de certains moments privilégiés. Ceux-ci même qu’il a pris soin d’expliquer quelques heures plus tôt sur ses réseaux sociaux. « Petit je me souviens avoir eu des crampes tellement je souriais de bonheur lorsque j’allais au cirque » confie-t-il. Le besoin de s’y retrouver encore une fois pour les besoins de son nouveau clip n’en est que plus évident ! À découvrir de toute urgence ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.