Olivia Rodrigo fête les 1 an de « drivers license » !

olivia rodrigo anniversaire hit drivers license sour

La jeune popstar revient sur la ballade qui aura bouleversé sa vie !


• Happy birthday ! ⇒ C’est l’un des tubes les plus mémorables de l’année 2021, et c’est à la jeune prodige Olivia Rodrigo que nous le devons. Ce weekend, « drivers license » souffle sa première bougie, l’occasion pour l’intéressée de revenir sur ce morceau inspiré d’une rupture amoureuse et qui aura bouleversé sa vie, et lui aura permis de rencontrer un succès phénoménal, on ne peut plus fulgurant. De quoi anticiper alors en toute tranquillité l’arrivée de son premier album « SOUR » divulgué plus tard, à savoir le 21 mai dernier.

Pour rappel, dès sa parution, la ballade se hisse au sommet des charts aux quatre coins du globe et enregistre un incroyable record puisque celle-ci enregistre – en 24 heures d’exploitation seulement – pas moins de 15 millions de lectures, rien que sur Spotify. L’engouement se poursuit autour du morceau pendant huit semaines consécutives, du côté des États-Unis, culminant en pôle position du Billboard Hot 100 notamment. En France, « drivers license » va même atteindre la seconde marche du podium, rapporte le SNEP, et se verra jouée abondamment sur les ondes. La machine est en route, Olivia Rodrigo, alors âgée de dix-sept ans, est fin prête à rivaliser dans la cour des grands !

Mais revenons à cet anniversaire événement. Par le biais de ses réseaux sociaux, ce samedi 8 janvier, Olivia Rodrigo a pris soin de célébrer le titre et de remercier ses fans pour le soutien, de se remémorer les balbutiements du classique de son répertoire par la même occasion. Effectivement, l’intéressée en a profité pour dévoiler une vidéo exclusive, tournée depuis son salon deux jours après qu’elle a écrit ce fameux « drivers license ». Vraisemblablement, nous remontons ici à la mi-2020. Peu avant que la jeune prodige entre dans une période de teasing intensif de plusieurs mois.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Rodrigo (@oliviarodrigo)



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.