Georgio et Cœur De Pirate partagent un « Concept Flou » !

Une association mélancolique pour deux cœurs brisés !


• « Mais laisse-moi partir, cette fois … » ⇒ Dix-huit titres plus tard pour les besoins de son quatrième long format « Sacré », paru le 7 mai dernier, Georgio s’apprête à lui octroyer une suite dans les plus brefs délais, car très prolifique en cette année 2021, signalait-il plus tôt sur ses réseaux sociaux. De fait, il vous donne rendez-vous dès le 10 décembre prochain pour découvrir l’extension de ce dernier disque, une suite dans la même lignée, intitulée « Ciel Enflammé ». Au programme sur cette seconde partie, pas moins de douze inédits, et quelques invités de prestige pour lui prêter main forte sur cinq composantes bien distinctes. Seront donc de la partie Doums du collectif L’Entourage, le pluridisciplinaire d’exception Mister V, la révélation Luv Resval ou encore le virtuose Sofiane Pamart.

Aussi, c’est l’occasion pour l’irrésistible Cœur De Pirate de faire son entrée – par la grande porte – dans le rap game made in France ! Si elle avait déjà collaboré avec les montréalais d’Omnikrom dix ans auparavant sur l’étonnant « Dans Tes Rêves », c’est bien là la première fois que l’hexagone lui tend les bras dans cette discipline. Ainsi, tous deux partagent le délicat, sensible et nostalgique « Concept Flou », durant lequel Georgio et Béatrice retracent une rupture amoureuse et les tourments qui puissent en découler. Nos protagonistes se donnent donc la réplique, tandis que le rappeur évoque davantage de regrets face à ses manquements qui l’ont empêché de préserver son couple, tandis que celle à qui l’on doit l’excellent album « Impossible À Aimer » l’implore de passer à autre chose, d’aller de l’avant malgré la difficulté que cela implique.

Le clip, tourné à Montréal, nous permet de suivre Georgio, seul face à ses souvenirs qu’il ne peut s’empêcher de ressasser, bien qu’il montre l’envie de rebondir, de laisser tout ceci derrière lui. Délicat lorsque l’image de son ex-petite amie, incarnée par Cœur De Pirate, le hante sans cesse, et semble systématiquement le ramener au point de départ dans cet exercice de deuil amoureux. Regardez !



georgio artwork album ciel enflammé sacré• Tracklisting « Ciel Enflammé » :

01. Couronne
02. Pas De Monde Imaginaire
03. Concept Flou • ft. Cœur De Pirate
04. Unique • ft. Doums
05. Célébrer
06. Long Courrier
07. Spirituel
08. Prêt Du Feu • ft. Mister V
09. NOONNNN
10. Joy Division
11. Issue De Secours • ft. Luv Resval
12. Quelques Amis Ça Suffit • ft. Sofiane Pamart

 

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS