Les Little Mix voient grand avec « Between Us »

little mix between us release album

Les Little Mix reviennent sur les moments phares de leur carrière à l’occasion de la sortie de « Between Us »


Un beau retour sur 10 ans de hits !Depuis maintenant une semaine, le public des Little Mix se voit gâté à l’occasion des dix ans du groupe. Vendredi dernier était en effet un grand jour pour Jade, Leigh-Anne et Perrie qui, pour la première fois en tant que trio, sortaient un album. Et quel album ! Après six opus dont « Glory Days » qui fêtait ses cinq ans avant-hier, « Between Us » est maintenant dans les bacs pour célébrer l’impressionnant parcours des trois jeunes femmes. Une carrière rythmée de succès et de records que l’on ne peut qu’applaudir !

Composé de cinq titres inédits – « Love (Sweet Love) », « Between Us », « Cut You Off », « No » et « Trash » – et des chansons emblématiques des Little Mix, ce septième album se révèle être très généreux avec une version deluxe dépassant les vingt-cinq morceaux. Eh oui, « il y a trop de hits pour faire un choix, à vrai dire » a déclaré Jade Thirlwall lors d’une interview pour Apple Music. Et pour que tout le monde trouve son bonheur, le groupe n’a pas lésiné sur les versions ! « Between Us (The Mixer Edition) » comprend pas exemple des anciens titres spécialement choisis par les fans. Quant à Jade, Perrie et Leigh-Anne, elles ont également concocté leurs versions respectives en sélectionnant chacune deux morceaux qui leur tiennent à cœur.

De « Wings » à « Confetti » en passant par « Move », « Touch » ou encore « Woman Like Me », l’opus offre à coup sûr une belle rétrospective empreinte de nostalgie. Hit après hit, l’écoute fait revivre les plus grands moments de l’histoire du groupe en musique, le tout accompagné d’une touche de nouveauté avec les cinq titres inédits. Aux côtés du touchant « Between Us » qui vient plus que jamais sceller l’amitié qui unie les trois jeunes femmes, les quatre autres chansons prônent un même message : s’écouter soi et penser à son bien avant tout ! Des morceaux entraînants et efficaces qui peuvent rappeler les productions de l’ère « Confetti » mais aussi d’anciens singles comme « Power ».

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les Little Mix révélaient également le clip de « No » la semaine passée. Réalisé par Fred Rowson, à qui l’on doit notamment de nombreuses vidéos accompagnant les singles de Years & Years dont « Starstruck », ce dernier n’a fait que ravir davantage les fans qui ont pu retrouver en images le girl power qui caractérise si bien les Little Mix. Et si on inversait les rôles le temps d’une chanson ? Et pour les amateurs d’anecdotes de tournage, une vidéo behind the scenes est disponible depuis ce matin sur la chaîne YouTube du groupe !



Nostalgie quand tu nous tiens… Pour célébrer leurs dix ans de carrière, les Little Mix n’allaient tout de même pas s’arrêter à la sortie d’un album ! Leurs clips faisant partie intégrante de leur histoire, revenir sur les créations audiovisuelles les plus marquantes de leur parcours était incontournable. Sorti il y a maintenant quelques jours, un medley intitulé « The Megamix » (ft. Saweetie) nous donne la parfaite occasion de savourer les plus grands succès du girl band tout en visionnant des extraits de leurs clips phares. Une série de vidéos toutes plus réussies les unes que les autres, sur laquelle Perrie, Leigh-Anne et Jade sont également revenues avec dérision et fierté dans leur récent « Video Breakdown », du cinématographique « Black Magic » au surprenant « Confetti ». Et si le clip de « Between Us » venait bientôt compléter cet impressionnant palmarès ?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !