Soprano libre et à contre-courant dans « Forrest » !

soprano clip forrest chasseur d'étoiles

Le chanteur/rappeur clippe sa nouvelle ballade depuis la Corse !


• « Ça n’a pas de prix d’être soi … » ⇒ Toujours en pleine promotion de son septième opus paru en septembre dernier, Soprano met cette fois-ci le cap pour la Corse après avoir investi la galaxie le temps de « Près Des Étoiles » puis « Dingue », ainsi que les rues de Marseille au travers du nostalgique et festif « NKOTB » (ndlr : new kids on the block). En effet, le « Chasseur D’Étoiles » fait désormais escale au plus près des paysages les plus somptueux de l’île de beauté. Et ce pour les besoins de son nouveau single « Forrest ». Une ballade piano/voix sensible où l’artiste met un point d’honneur sur sa différence, sa marginalité, qu’il cultive toutes deux dans la seule et unique optique de poursuivre ses rêves les plus fous.

Car Soprano a toujours défendu ses envies, et a su redoubler d’efforts pour déplacer des montagnes, comme il le stipule au gré du morceau. Doux rêveur, travailleur acharné et éternel passionné, libre comme l’air, c’est ainsi qu’il a su se cocooner dans son monde le plus tranquille et paisible, et accomplir de grandes choses tout en restant fidèle à ses valeurs et principes, malgré les difficultés et embûches qui ont pu s’imposer sur son parcours. Un mémo bienveillant et efficace pour quiconque l’écoutera, rappelant l’importance de croire en soi à tout prix, et de prendre le temps de s’épanouir selon ses propres décisions sans ne jamais regretter, rester le plus intègre possible contre vents et marées, même lorsqu’interviennent la réussite, le succès et les belles surprises.

Sans plus attendre, prenez une délicate bouffée d’air frais avec ce somptueux « Forrest » depuis le Parc naturel régional de Corse-Parcu di Corsica !



soprano tournée stades 2022 chasseur d'étoiles tour


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !