Birdy annonce sa nouvelle tournée européenne !

birdy tournée européenne 2022 france

La jeune prodige vous attend en 2022, six ans après sa dernière venue !


• À vos agendas ! ⇒ Il est vrai qu’après son troisième album « Beautiful Lies », publié en 2016, Birdy s’est faite très discrète, et n’a que raréfié ses apparitions. De ce fait, la jeune prodige – aujourd’hui âgée de 25 ans – en a profité pour prendre du recul, et travailler sur de nouvelles chansons, en vue d’un quatrième et nouveau disque. Ainsi, jusqu’à la rentrée de septembre 2020, l’intéressée n’a rien laissé échapper pour orchestrer au mieux son grand retour, et divulguer alors l’irrésistible ballade piano/voix « Open Your Heart » qui aura entamé une nouvelle ère ponctuée par l’arrivée presque immédiate d’un EP de quatre titres sous la même direction artistique : « Piano Sketches ».

Le ton est donné, l’engouement est tout à fait palpable, Birdy peut donc enchaîner et débutera l’année présente en annonçant la sortie de son prochain long format donc, « Young Heart », disponible depuis le 30 avril dernier, repoussé à maintes reprises face à la situation sanitaire. Seize chansons, dont le single promotionnel « Surrender », dessinent ce somptueux projet, thérapeutique à souhait pour la demoiselle, qui y revient notamment sur une lourde rupture sentimentale, et le chagrin qui aura découlé de cette épreuve.

Désormais, il est temps pour l’autrice de l’incontournable « Skinny Love » d’emmener ce projet sur scène. Pour ce faire, elle entamera prochainement une tournée internationale. Celle-ci passera d’ailleurs par l’Europe, et bien évidemment par la France. Birdy vous donne donc rendez-vous au Trianon de Paris le 7 mai prochain pour vivre en live cette nouvelle expérience, et entonner les plus grands standards de son répertoire sans nul doute !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !