« Rêver d’elles » : l’amour s’invite dans le dernier clip du trio 47ter

47ter rever d'elles

Le groupe 47ter révèle une nouvelle ballade, incluse sur la réédition de leur album


• Les 47ter célèbrent les femmes qui font battre leur cœur ! ⇒ Elle est enfin disponible ! La réédition “Légende (Expansion)”, teasée avec le single “Doss” le mois dernier, vous offre maintenant 6 titres additionnels ainsi que la maquette 2018 du morceau “La seule”. Ce dernier contrastant particulièrement avec la version plus solaire et punchy que l’on découvrait précédemment sur la première édition de l’album. En effet, la chanson prenait alors des allures de ballade au piano, toute en émotions. Nous découvrons également “Ensemble”, qui s’inscrit dans la même lignée que le titre “Légende”, “Mindset” qui nous encourage à positiver en toutes circonstances, et “Nouvel épisode”. Enfin, “Futur moi” propose, comme les trois amis savent si bien le faire, des punchlines inspirantes : “faut qu’on soit la meilleure version de nous-mêmes”. Bref, en trois mots : poursuivez vos rêves !

Et c’est avec un nouveau clip que le trio 47ter a décidé d’introduire la sortie de la réédition. Si Lopes, Blaise et Pierre Paul nous faisaient voyager sur le single “1, 2, 3, 4” et se montraient plus romantique sur “Avec toi”, c’est cette fois-ci un savoureux mélange des deux qui colore nos écrans. Il s’agit d’ailleurs d’un des morceaux préférés de Pierre Paul qui le résume ainsi : “de l’amour et de la guitare”.

Sur une vidéo animée réalisée par Léopold Noel, les trois membres du groupe voyagent et s’imaginent leurs idéaux féminins à leurs côtés. Un clip touchant, bercé par une douce mélodie, qui traduit le manque des êtres aimés, ou plus exactement, des femmes aimées !

Pour découvrir ces morceaux en live, plus qu’une chose à faire, direction la tournée des Zéniths pour applaudir 47ter et reprendre tous leurs refrains en chœur !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !