Ogee continue de nous plonger dans son univers avec « Tout c’que j’veux »

ogee tout cque jveux clip

Ogee glisse une grande annonce dans le clip de « Tout c’que j’veux »


« Je t’emmène doucement voyager… » ⇒ De son vrai nom Océane Guichard, Ogee apparaît tout d’abord sous le feu des projecteurs lors de sa participation à la saison 6 de The Voice Kids en 2019. Alors âgée de quinze ans, elle se qualifie avec quatre fauteuil retournés et va ainsi jusqu’aux battles. Suite à cette expérience, l’appel de la scène se fait encore plus fort, si bien qu’Ogee se lance à l’assaut des réseaux sociaux pour y faire découvrir sa musique.

Avec plus d’un million d’abonnés sur TikTok, la jeune femme devient alors influenceuse et vit des contenus qu’elle partage avec sa communauté. Commençant par des reprises, elle révèle ensuite ses propres chansons et réapparaît sur le petit écran en septembre 2021 dans la saison anniversaire The Voice All Stars. L’occasion pour Ogee de démontrer que son premier amour reste la musique !

Après la sortie d’un EP prometteur intitulé « Prisme » – notamment porté par les singles « Trickshot » et « On My Way » – en juillet dernier, la jeune artiste fait aujourd’hui d’une pierre deux coups en annonçant la sortie de son premier album « Spectre » dans son nouveau clip « Tout c’que j’veux ». Une nouvelle d’autant plus excitante quand on apprend que la précommande d’un exemplaire équivaut à une chance d’être tiré(e) au sort pour écouter l’opus en avant première et rencontrer Ogee lors d’un événement privé ! Composé de quatorze morceaux dont « La Favorite », « J’ai encore rêvé de toi » et « Toxique », l’album sortira le 3 décembre et comporte, selon la chanteuse, son lot de surprises…

Pour l’heure, nous découvrons « Tout c’que j’veux ». Dans la lignée de ses clips précédents, le titre vient parfaitement s’inscrire dans l’univers quelque peu sombre, sensuel et malicieux de la jeune femme. Doté d’un irrésistible pré-refrain mettant bien en avant le timbre assuré d’Ogee, d’un rythme entraînant et d’une mélodie moderne et catchy, le morceau est efficace. De quoi nous rendre bien impatients pour la suite !



 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !