Camille Lellouche signe une nouvelle ballade émouvante avec « T’es où »

camille lellouche t'es où

Camille Lellouche dévoile un nouveau single de son album à venir


• L’émotion est au rendez-vous ! ⇒ Si Camille Lellouche est également connue pour son très grand sens de l’humour et avait révélé un premier single («Je remercie mon ex») aux sonorités dansantes, l’artiste sait, quand il le faut, faire tomber les masques. C’est d’ailleurs sur le single «N’insiste pas» que nous avions pu découvrir une première mise à nu, porteuse d’un message fort et des plus importants : le combat contre les violences conjugales faites aux femmes. Un morceau bouleversant, enregistré au bord des larmes, qui a su fédérer le public autour de cette cause. Ce dernier avait été suivi de «Fumette», un single plus dénonciateur, inspiré d’une expérience personnelle.

Aujourd’hui, Camille Lellouche dévoile un nouvel extrait inclus dans son tout premier album «, dont la sortie est prévue pour le 26 novembre prochain. Sur un toit, entourée de violoncelles, l’artiste donne de la voix, sur une production touchante et minimaliste. Elle s’adresse alors à l’âme sœur qu’elle espère plus que tout rencontrer. Une attente parfois longue et douloureuse, que la jeune femme évoque avec justesse et sans détours ! Avec ce morceau à voix, Camille Lellouche renoue avec les bases de la variété française, tout en s’ancrant dans son époque.

Si «Je remercie mon ex» ne figurera pas sur l’album, vous pourrez y retrouver «Fumette», «N’insiste pas» ainsi que «T’es où», et découvrir les 12 titres inédits qui complètent la tracklist ! Rendez-vous donc le 26 novembre !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !