En bref #04 : OrelSan, Dua Lipa, La Zarra, Angèle

en bref orelsan dua lipa la zarra angèle

Retour à la CIVILISATION !

S’il y a bien là un événement très attendu cette année, c’est le grand retour d’OrelSan sur les devants de la scène. Après avoir affolé les compteurs, et redoré les ventes de sa discographie grâce au documentaire en six parties Montre Jamais Ça À Personne, réalisé par son frère Clément Cotentin et exclusivement en ligne sur la plateforme Prime Video du géant Amazon, le rappeur de Caen marquera bel et bien un comeback exceptionnel d’ici la fin de l’année. Et pas plus tard que le 19 novembre prochain !

Effectivement, par surprise, plus tôt dans la journée, l’interprète de « Basique » a décidé de dévoiler l’ensemble des détails de ce qui se nommera « CIVILISATION ». De l’artwork jusqu’au tracklisting en passant par les collaborations. Quinze nouveaux titres habilleront le disque, et seulement trois featurings finalement. Gringe, son acolyte de toujours, le retrouvera bien entendu pour un morceau 100% Casseurs Flowters, tandis que Skread sortira pour la première fois de l’ombre le temps d’« Ensemble ». La cerise sur le gâteau, c’est la participation du duo The Neptunes, composé de Pharrell Williams et Chad Hugo histoire de partager un « Dernier Verre » !

Hâte de découvrir le premier extrait, et d’apprécier l’œuvre de plus belle lors de sa tournée qui donnera d’ailleurs son coup d’envoi dès le 15 janvier prochain, et posera par quatre fois ses valises à l’Accor Arena de Paris notamment, le 16, 17, 18 et 19 mars prochains ! Toutes les dates sont à retrouver en cliquant ici.



Ça bosse, ça bosse !

Du côté de Dua Lipa, les séances studio s’enchaînent alors que l’artiste continue de confectionner son troisième et nouvel album. Souvenez-vous, il y a quelques jours seulement, nous vous évoquions le fait que l’intéressée ne publierait rien tant que le résultat ne serait pas parfait à son goût. Et elle s’y tient ! Afin de rassurer les fans, et de donner des nouvelles par la même occasion, l’interprète de « Levitating » publiait il y a une poignée d’heures seulement moult clichés en situation. S’apprête-t-elle à surclasser de plus belle l’excellent « Future Nostalgia » ? Affaire à suivre de très près !



Un premier album tout feu tout flamme en approche !

Hier, La Zarra illustrait son deuxième et dernier single en lice, « TFTF ». En toute fin de clip, après avoir repris le dessus sur l’infidélité de son homme, l’artiste laissait place à un simple écran noir. Celui-ci divulguait alors l’existence d’un site internet : www.la-zarra.com, conteneur d’un compte à rebours. Mais que cachait-il donc ? Désormais achevé, la réponse n’est autre que l’annonce du premier album de la jeune prodige, à paraître le 3 décembre prochain.

L’opus, baptisé « Traîtrise », garni de quatorze chansons, et est d’ores et déjà disponible à la précommande, aussi bien sur sa boutique officielle, que chez vos revendeurs agréés, ou même sur toutes les plateformes digitales. Ne manquez sous aucun prétexte ce projet qui sans nul doute s’inscrira comme un indispensable de cette année 2021 ! On compte sur vous !



Retour en mille neuf cent nonante-cinq !

Peu après avoir opéré son grand retour à l’aide du génialissime « Bruxelles Je T’Aime », véritable ode à sa ville d’origine et de cœur, Angèle dévoile enfin la date de sortie très attendue de son deuxième et nouvel album. Trois ans après le carton de l’incontournable « Brol », écoulé à plus d’un million d’exemplaires rien qu’en France, la demoiselle promet l’arrivée de ce qui se nommera sobrement « Nonante-Cinq », en référence à son année de naissance, le 10 décembre prochain, une semaine pile après son anniversaire d’ailleurs.

Au programme, pas moins de douze nouveaux titres qui, malgré l’initiative de l’intéressée à découvrir en images ci-dessous, s’avèrent tout à fait mystérieux dans l’ensemble. Seule chose vraisemblablement confirmée à l’heure où nous écrivons ces lignes, Damso serait de la partie sur l’une des pistes de cette nouvelle collection qu’il nous tarde de découvrir dans son entièreté, tout comme vous nous l’espérons !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !