La Zarra dévoile un clip luxueux pour illustrer « TFTF » !

la zarra clip tftf

Dans un cadre fabuleux, la demoiselle prend le dessus, plus forte que jamais !


• Quelques semaines plus tard ! ⇒ La Zarra ouvrait ce mois d’octobre à merveille à l’aide de son deuxième single, « TFTF », et le clôture de plus belle cette fois-ci en images. Après le succès de son hit qui aura cartonné tout l’été « Tu T’En Iras », la jeune femme choisit désormais de remonter quelque peu dans le temps, et de nous conter les prémisses de cet incontournable qui lui aura permis de s’installer convenablement parmi les nouvelles icones de la chanson française à suivre de toute urgence.

En effet, au travers de ce nouveau titre, plus sombre que son prédécesseur, l’artiste rend compte des sentiments amoureux troubles, ceux qui, malgré elle, reflètent l’incertitude et interfèrent au sein-même du couple. Difficile d’apporter des réponses concrètes lorsque trop de questions en suspens subsistent, et de prendre des décisions en conséquence, quand il s’agit de s’en remettre pleinement à l’autre et à sa loyauté.

Aujourd’hui, au gré de son visuel intégralement capté dans un cadre somptueux, depuis le Château de Groussay, nous retrouvons La Zarra prête à se faire justice dans les quartiers de son homme qui se verra vite, et de manière inattendue, destitué de son attraction, de son pouvoir. En effet, la chanteuse prend soin d’éliminer les collaborateurs de ce dernier, d’élaborer la stratégie parfaite pour se venger au mieux, avec plus d’un tour dans son sac bien évidemment. Et ce avant de lui rendre une petite visite dans son bureau, accompagnée de quelques complices, et de le mettre tout bonnement hors d’état de nuire, lui ne faisant pas face à ses manquements, infidèle à souhait. Regardez !



Listen on Apple Music

• Une reprise … formidable ! ⇒ Dans le cadre des Souvenirs D’Enfance ravivés par la plateforme Deezer, le temps d’une playlist où les artistes viennent reprendre les morceaux inoubliables qui auront marqué leur jeunesse, La Zarra s’est également prêtée au jeu. Pour notre plus grand plaisir, elle s’attaque à merveille à l’un des plus grands tubes du génie Stromae. Ainsi, elle nous livre sa propre relecture du bouleversant « Formidable ». Et que dire si ce n’est que le résultat est tout aussi extraordinaire ! À streamer ci-dessous sans modération !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !