JoJo annonce une tournée européenne pour 2022 !

jojo annonce tournée 2022

Une salve de dates inédites en renfort d’une toute nouvelle ère !


• À vos agendas ! ⇒ Dix-sept années de bons et loyaux services déjà pour la jeune artiste, tout juste trentenaire, parsemées de succès incontestables mais aussi d’épreuves un peu plus lourdes et déstabilisantes. Pourtant, JoJo n’a jamais baissé les bras et a choisi de poursuivre ses rêves, quoi qu’il arrive, et de se battre pour se faire entendre, peu importe le temps que cela prendrait. Ainsi, lorsqu’en 2016 la demoiselle revient pour de bon sur les devants de la scène sous l’œil bienveillant de la major Warner Music, après avoir été légalement bloquée pendant une décennie par son ancien label, plus rien ne l’arrête. D’abord intervient l’immanquable et très réussi « Mad Love. », porté par les tubes « Fuck Apologies. » en collaboration avec Wiz Khalifa et « F.A.B. » assuré aux côtés de la rappeuse Remy Ma.

S’ensuivent deux ans plus tard les relectures de ses deux premiers albums, « JoJo » et « The High Road » qu’elle publie sur son propre label, Clover Music, deux albums en 2020 à savoir « good to know » et l’opus de Noël « December Baby ». Discrète à la suite de ces multiples parutions, JoJo en a tout bonnement profité pour orchestrer la suite de sa carrière. En effet, la demoiselle a pris soin de se recentrer sur elle-même, d’entamer une longue réflexion et un incroyable processus créatif pour nous servir, le 1er octobre dernier, un tout nouvel EP baptisé « trying not to think about it ».



Entrecoupé d’interludes, le projet rassemble tout de même neuf titres, tous aussi éclectiques les uns que les autres, et permet à son initiatrice de marquer un virage décisif dans ses vies personnelle et professionnelle. Pour ainsi dire, JoJo livre avec cet EP sa collection de chansons les plus personnelles et intimes, tandis qu’elle multiplie les influences et s’octroie le plaisir de raviver la flamme du R&B des années ’90 parfois, d’expérimenter davantage sa voix sur des teintes plutôt soul, de réveiller la ferveur du gospel de temps en temps.

Et ce sans se montrer incohérente avec ses envies initiales. Car en effet, « trying not to think about it » aura aidé son autrice dans un exercice thérapeutique véritable. Ici, il est en effet question pour elle d’affronter ses démons, de laisser sa sensibilité prendre le dessus pour mieux la maîtriser, lutter contre ses démons, vaincre l’anxiété ou encore le manque de confiance en soi. Le tout dans un souci de transparence vis-à-vis de ses fans, d’authenticité, et de bienveillance.

Un pari réussi, vous en conviendrez, pour la demoiselle, qui partira défendre à travers le monde ces nouvelles compositions dès 2022, mais aussi ses plus grands hits, pour notre plus grand plaisir. Bien entendu, JoJo posera ses valises par chez nous, cinq ans après sa dernière venue, et investira cette fois-ci l’Alhambra de Paris le dimanche 15 mai prochain. Prenez vite vos places ! Toutes les dates de la tournée sont à retrouver ci-dessous.


jojo tournée 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !