James Arthur lance un appel à l’aide sur « SOS »

james arthur sos

James Arthur continue de teaser son 4ème album avec «SOS»


• Tout s’accélère pour le comeback de James Arthur ! ⇒ Si la sortie de son quatrième album, baptisé «It’ll All Make Sense In The End», approche à grand pas (le 5 novembre !), l’artiste britannique a décidé de continuer à teaser le projet avec «SOS», l’une de ses chansons préférées sur l’opus à venir. Après le premier single «Medicine», qui abordait la santé mentale et le pouvoir apaisant de l’amour, James Arthur avait poursuivi avec «September», une déclaration romantique. Au début de la semaine, il dévoilait déjà un nouveau clip, celui du morceau «Emily», écrit pour la fille qu’il aura peut-être un jour.

Aujourd’hui, nous découvrons le clip de «SOS», un titre d’une grande vulnérabilité, un signal de détresse, qui n’est pas sans rappeler l’un de ses anciens morceaux : «Train Wreck», inclus sur son album «Back From The Edge». Pour l’occasion, James Arthur a revêtu la casquette de co-réalisateur aux côtés de KC Locke afin de donner vie à la vision qu’il avait en tête. Déambulant sur une avenue, dans l’obscurité de la nuit, en buvant pour oublier sa peine, le chanteur appelle soudain à l’aide, et est peu à peu rejoint par de nombreuses autres personnes, chantant à l’unisson. Un beau message !

En attendant de savoir si James Arthur nous réserve un concert dans la capitale, «SOS» est un single à écouter sans modération durant ces deux semaines qui nous séparent encore de la sortie de l’album «It’ll All Make Sense In The End» !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !