Chilla fait appel à HATIK sur le romantique « Demain » !

chilla hatik clip demain

Malgré l’incertitude face aux sentiments, l’espoir demeure le plus fort !


• Une connexion immanquable ! ⇒ Depuis cet été, Chilla s’adonne un retour en grandes pompes, et publie régulièrement de remarquables surprises en l’attente de son deuxième album vraisemblablement nommé « Ego » à venir prochainement, soit plus de deux ans après la sortie de l’excellent « MŪN ».

Après avoir offert le romantique et doux « Toi Mon Amour », puis l’énergique et déterminé « Pas De Limite », place de nouveau aux sentiments et aux émotions, mais cette fois-ci, ce n’est pas seule que l’artiste donne de la voix. Effectivement, la demoiselle convie à l’occasion son ami HATIK (ndlr : qui vient de sortir son nouveau clip « noyé » et d’annoncer son nouvel album éponyme pour le 19 novembre prochain) avec qui elle partage le planant « Demain » à découvrir sans plus attendre en images ci-dessous.

Ici, tous deux se donnent la réplique et évoquent l’incertitude amoureuse. En effet, chacun ayant été déçu par une relation passée, difficile de s’imaginer dans les bras de quelqu’un d’autre à nouveau. Alors, tandis que les doutes s’entrechoquent, Chilla et HATIK peuvent aisément s’en remettre à l’espoir et laisser au temps construire une idylle solide, voir la magie opérer en toute quiétude. Si les interrogations se font multiples, c’est également celles-ci qui permettent à nos deux protagonistes de renforcer les liens qui les unissent, contre vents et marées.

La mise en images, quant à elle, illustre cette complicité accrue du fait que, poursuivis en pleine nuit, nos deux artistes doivent travailler main dans la main, se faire confiance, pour sauver leurs peaux à tout prix. Un clip cinématographique à souhait, haletant et poignant, à ne pas manquer !



chilla tournée 2021 2022


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !