Maxence ravive d’anciens souvenirs d’un « Parfum D’Été » !

maxence clip parfum d'été tout est trop beau

@maxoulezozo est de retour avec le premier extrait de son tout premier album !


• Une nouvelle aventure ! ⇒ Plus de deux ans après la parution de son premier EP « @ » (ndlr: réédité et agrémenté de quatre inédits plus tard en fin d’année 2019), Maxence démarre à présent une nouvelle ère. S’il a dû revoir ses plans suite aux mesures sanitaires, l’artiste pluridisciplinaire ne s’est pas laissé abattre, loin de là. En effet, contraint à mettre entre parenthèses sa tournée, il a décidé de commencer à travailler sur de nouvelles chansons. Celles-ci, nous pouvons aujourd’hui les compter au nombre de treize, et constitueront son tout premier album, nommé « Tout Est Trop Beau », à découvrir dans son intégralité dès le 26 novembre prochain.

Sur l’opus, le jeune homme promet une approche plus lumineuse par rapport à l’ensemble de ses précédentes compositions, plus dirty, entre hip-hop et trap. Plus à même d’embrasser de meilleurs lendemains, Maxence y privilégie effectivement une dynamique bien plus électro/pop, parfois nostalgique et empruntant aux années ’90 ses plus belles mélodies. Le tout en octroyant à sensibilité le droit de conter à son public des bribes de vie, avec une sincérité que nous lui connaissons parfaitement intègre et intacte.



• Le premier extrait ! ⇒ D’ici à ce que nous puissions tous aisément profiter de « Tout Est Trop Beau », Maxence nous en offre déjà depuis quelques heures le tout premier single : « Parfum D’Été ». Ici, l’artiste revient avec nostalgie sur une rencontre estivale, un coup de foudre inattendu, un amour d’un instant aux marques indélébiles. Les souvenirs s’entrechoquent tandis que les sens s’éveillent de plus belles et laissent place à des émotions contrastées, tantôt mélancoliques, tantôt reconnaissantes, tantôt émerveillées.

La mise en images, que nous devons au réalisateur Maky Margaridis, nous permet de suivre Maxence dans une petite bourgade de campagne, dans un ton absolument et parfaitement rétro (ndlr : le clip a été tourné entièrement à la pellicule pour un effet concordant à souhait). Doux rêveur, subjugué par le charme de sa dulcinée d’un été interprétée par Léa Rostain, le jeune homme semble perdre ses moyens et ne pas savoir comment s’y prendre pour aller à sa rencontre. Maladroit et sensible, bienveillant et attentionné, il va finalement s’effacer jusqu’à ce que les regards se croisent pour de bon et ne se lâchent plus. La magie opère, et écrit une histoire sentimentale délicate, pleine de douceur, à découvrir de toute urgence.


maxence tout est trop beau mini tour 2021


maxence artwork album tout est trop beau• Tracklisting « Tout Est Trop Beau » :

01. Cosmonaute
02. Banquise
03. Parfum D’Été
04. Averse
05. Soleil Au Sommet
06. Rayons
07. Poids-Lourd
08. Le Même Chagrin
09. Sans Lendemain
10. Paix Dans Le Monde
11. Sur Mon Scootz
12. Beau Moment
13. Tout Est Trop Beau

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !