Doria D explore l’amour sans failles dans « Sur Ma Tombe » !

doria d clip sur ma tombe

La jeune prodige belge continue de défendre assidument son 1er EP !


• « Viens, on va danser … » ⇒ La talentueuse Doria D poursuit son chemin, et exploite comme il se doit son tout premier EP, « Dépendance » paru en juin dernier, emmené par le single éponyme au succès retentissant et incontestable. Après avoir misé dernièrement sur sa reprise de « Jeune Et Con » signé Damien Saez originalement, l’artiste choisit à présent le contrasté « Sur Ma Tombe » en guise de troisième extrait promotionnel, d’ailleurs disponible depuis quelques heures en images pour notre plus grand plaisir.

Le temps de ce titre précis, la jeune prodige explore l’amour sous un angle tout à fait original. En effet, elle aspire à l’intemporalité des sentiments, et espère parallèlement que la relation qu’elle mène avec son petit ami ne faillira jamais, jusqu’à ce que la mort les sépare. Et si Doria D part avant lui, elle lui demande tout bonnement de poursuivre la fête, célébrer la vie comme il se doit, sans ne jamais oublier cette dernière.

Pour la mise en images, nous pourrions l’imaginer seule, et pourtant l’amour de sa vie passe derrière la caméra, reste pleinement inconnu, tandis que tous deux se suivent et matérialisent leur complicité à huis clos, en toute sobriété. Regardez !



• L’interview ! ⇒ À l’occasion de la sortie de son premier EP, Doria D nous a accordé quelques minutes afin d’en discuter davantage. Ensemble, nous sommes revenus sur le propos de cette première carte de visite, le succès du hit « Dépendance », la suite des événements… et bien plus encore ! (Re)découvrez sans plus attendre notre entretien en intégralité ci-dessous ! De quoi être pleinement paré en attendant de la retrouver en live pour la première fois en France, le 19 octobre prochain depuis la salle des Trois Baudets !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *