Marwa Loud clippe le plébiscité « Beau Parleur » !

marwa loud clip beau parleur again

Au top de sa forme sur TikTok, le titre viral bénéficie maintenant de son visuel !


• « Les mecs comme toi, ouais je connais ! » ⇒ Après le succès du hit « Bimbo » partagé avec le rappeur Moha K, ayant occupé aussi bien les ondes que les playlists ainsi que les tendances TikTok durant tout l’été, Marwa Loud poursuit sur sa lancée aujourd’hui. Ainsi, elle continue d’exploiter comme il se doit son troisième et nouvel album « Again » paru au mois de mai cette année, bien paré pour décrocher dans les plus brefs délais son disque d’or. Et cette fois-ci, en renfort promotionnel, l’artiste a tout bonnement décidé de légèrement ralentir le tempo en misant sur « Beau Parleur » qui, depuis quelques semaines maintenant, rencontre les mêmes succès et engouement que son prédécesseur.

Effectivement, le titre se voit grandement repris par les fans, toujours sur TikTok, si bien que Marwa Loud a forcément dû agir en conséquence ! De fait, « Beau Parleur » se voit gratifié de son clip à présent, réalisé par William Thomas, et dans lequel l’interprète de « Allo » (ndlr : en featuring avec Eva) nous permet de suivre un couple dont la relation bat de l’aile.

Le morceau dépeint l’histoire d’une demoiselle à qui tout sourit, à qui la réussite s’offre aisément, tandis que le petit-ami tente de reconquérir cette dernière tant bien que mal. Mais cette dernière est avisée, derrière les mots du jeune homme se cachent de mauvaises intentions de beau parleur. Forcément, si le jeune homme s’efforce à vouloir arranger les choses, c’est finalement par un échec inévitable que se soldent les efforts menés. Et l’intéressée compte bien le lui faire comprendre une bonne fois pour toutes ! Le tout dans un rendu aussi bienveillant que décalé. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *