Léa Paci évoque ses « Sombres Rêves » pour son retour !

léa paci retour single sombres rêves

La jeune artiste nous revient plus forte que jamais, pour notre plus grand plaisir !


• « Mais rien ne m’achève … » ⇒ Nous sommes en juin 2017 lorsque Léa Paci publie « Chapitre 1 », son tout premier album. Un opus irréprochable, exceptionnel, notamment emmené par les irrésistibles tubes « Adolescente Pirate » ou encore « Pour Aller Où ? ». Depuis, la demoiselle s’est montrée plutôt rare, malgré elle, et n’a pu sortir que quelques singles – dont « À Nos Folies » et « Ne Reste Pas De Glace » pour ne citer qu’eux – jusqu’à ce vendredi 1er octobre, en vue d’une suite au disque qui n’aura malheureusement jamais vu le jour. Pour cause, l’artiste s’est tournée vers l’indépendance la plus totale, et décide donc seule de la suite de son parcours, de réécrire son histoire. Comme si elle repartait à zéro finalement.

Mi-septembre, à l’aide de ses réseaux sociaux, l’interprète de « On Prend Des Notes » sortait du silence et expliquait, au gré d’un communiqué, vouloir retrouver sa liberté, qu’importe le prix. Un choix difficile qui l’aura conduite à « tirer un trait sur les titres qui devaient constituer ce deuxième album » confie-t-elle. À présent, il est l’heure pour Léa Paci d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Celui-ci se traduit par l’arrivée de « Sombres Rêves », un titre puissant dans lequel elle revient, sur une mélodie enjouée pop/funk, sur ces derniers mois et les épreuves auxquelles elle aura été confrontée, avec mélancolie et douleur, mais aussi une palpable teinte d’espoir et l’envie de croquer la vie à pleines dents, de mener ses rêves et projets à terme tel qu’elle l’entend.

Une belle histoire s’écrit, nous sommes certains que Léa Paci saura nous surprendre comme il se doit, et lui souhaitons un très bon retour sur les devants de la scène ! Dans l’impatience d’en entendre davantage, et de la revoir au plus vite en live !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *