Lefa entame l’automne avec l’inédit « Penalty » !

lefa clip penalty ep fall season

Plus prolifique que jamais, Lefa prépare l’arrivée imminente d’un nouvel EP !


• « J’en ai pris des coups, des penaltys … » ⇒ L’année se poursuit, et la présence médiatique du kickeur de la Sexion D’Assaut bat son plein en conséquence. S’il offrait début juillet dernier, par surprise, un EP autour des relations sentimentales nommé « CODE PIN », sachez que Lefa remettra le couvert très prochainement avec du flambant neuf. En effet, le 8 octobre prochain, il proposera un nouveau mini-format, de circonstance en cette saison automnale, intitulé « Fall Season », non au hasard vous en conviendez. Une saison que l’artiste a d’ailleurs pris soin de lancer en fin de semaine dernière à l’aide d’un inédit à découvrir en images ci-dessous : « Penalty ».

Au travers de ce premier extrait, Lefa en profite pour rendre hommage à ses équipes qui le suivent et le soutiennent sans faille à chaque étape de sa carrière. D’ailleurs, il ne manque pas de constater que c’est grâce à ses amis et collaborateurs de longue date qu’il a pu parcourir un tel chemin, malgré les obstacles, tandis que les détracteurs et faux supporters ont su se multiplier au fur et à mesure, proportionnellement à la notoriété de l’interprète de « Sorry ».

Mais finalement, le rappeur n’en a que faire et sait qu’il ne s’agit là que d’une histoire de famille, celle qu’il s’est choisi, et rien de plus. C’est grâce à ses proches qu’il parvient à maintenir le cap et à redoubler d’efforts quoiqu’il arrive. Car tous ensemble, ils poursuivront leurs rêves et accompliront encore bien de grandes choses comme en témoigne le clip livré à l’occasion. Dans « Penalty »Lefa retrouve ses comparses en séminaire dans un chalet, au beau milieu d’une paisible forêt, tandis que chacun s’attèle à ses activités dans le but d’entretenir aussi bien la passion pour la musique qu’un business solide ! Regardez !



lefa artwork ep fall season


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *