Paris Paradis : Le festival investit la Villette fin septembre !

Pour la 3ème édition de l’événement, Le Parisien met les petits plats dans les grands !


• L’été joue les prolongations ! ⇒ La saison estivale touche à sa fin, mais hors de question pour Le Parisien de la clôturer aussi brutalement. Alors, pour la troisième fois de son histoire, le célèbre journal décide de jouer les prolongations et investira l’immense parc de la Villette de Paris pour trois jours consécutifs sous les signes de la musique, de l’humour, de la sensibilisation, de la bonne humeur, d’animations diverses et variées pour tous les goûts… de quoi ravir petits et grands autour d’une même passion : l’accès essentiel à la culture et à l’information !

De fait, le festival Paris Paradis vous attend les 24, 25 et 26 septembre prochains avec un casting cinq étoiles pour un événement qui s’annonce, une fois de plus, inoubliable ! Et en plus, les tarifs sont véritablement alléchants ! De quoi vous faire plaisir sans vous ruiner et adresser un dernier au revoir à l’été en la présence notable, côté musique, de la crème de la crème issue de la scène française !

Pour récupérer vos pass trois jours, accéder à la programmation complète et découvrir l’ensemble des activités qui vous seront proposées, rendez-vous sur le site officiel du festival en cliquant ici !


paris paradis festival le parisien affiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *