The Pirouettes prennent leur dose de « Vitamines » !

the pirouettes clip vitamines équilibre

Le duo fait sa rentrée sous le signe de la sensualité !


• « Et vient le moment d’arrêter le temps ! » ⇒ La fin de l’année 2019 aura marqué un tournant inattendu sur les plans personnel et professionnel du côté de Vickie Chérie et Leo Bear Creek, plus connus sous un seul et même nom qu’est celui de leur groupe : The Pirouettes. En effet, les deux protagonistes rompent tandis qu’ils promeuvent le clip du single « San Diego » et travaillent assidûment sur leur troisième et nouvel album « Équilibre » (ndlr : confirmé en novembre dernier, et disponible depuis le 5 février 2021). De fait, les cartes sont redistribuées et le tandem décide de revoir ses méthodes de composition afin de privilégier non plus l’unisson, mais les envies respectives de chacun.

Un compromis inévitable, pour The Pirouettes, qui aura vu naître tout de même pas moins de dix-neuf nouvelles chansons. Celles-ci évidemment réparties selon deux parties bien distinctes, chacune représentative de son porte-parole, vous en conviendrez. Malgré la séparation, Vickie et Leo n’en démordent pas, poursuivent d’arrache-pied l’exploitation de cet « Équilibre », et usent de cette rentrée de septembre pour nous offrir un nouveau clip tout à fait bienvenu.

Depuis quelques heures maintenant, le duo mise sur le sensuel « Vitamines » en guise de nouveau single, dans lequel The Pirouettes chantent tout bonnement, sur une instrumentale électro/pop enjouée et dynamique, l’amour le plus charnel possible. Pour la mise en images du morceau, confiée à la réalisatrice Marilou Poncin, place à une succession de tableaux où les corps se cherchent et se séduisent, en toute simplicité, pour un résultat à la fois romantique et passionné. Regardez !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Pirouettes (@the_pirouettes)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !