Lana Del Rey annonce son 8ème album « Blue Banisters » !

La star officialise la parution prochaine d’une nouvelle collection truffée de quinze chansons !


• On n’arrête plus Lana ! ⇒ Depuis « Norman Fucking Rockwell! » fin août 2019, Lana Del Rey mène une carrière intensément effrénée. Pour preuve, l’artiste n’a pas tardé, suite à cette parution, à anticiper la suite des événements. Ainsi, très rapidement, elle teasait via ses réseaux sociaux de nouvelles compositions, de nouveaux textes, et ce en l’optique de diversifier son champ des possibles par la même occasion. De fait, en plus de préparer un septième album, « Chemtrails Over The Country Club » qui aura vu le jour le 19 mars dernier, l’artiste s’attelait à ficeler au mieux un recueil de treize poèmes que vous avez pu découvrir dès la rentrée de septembre 2020, à savoir « Violet Bent Backwards Over The Grass ».

Le tout, bien entendu, la jeune femme a pleinement décidé de le travailler étroitement avec son acolyte de confiance Jack Antonoff qu’elle ne lâche plus d’une semelle. Si bien qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, peu de temps s’est écoulé depuis l’officialisation d’un huitième et nouveau disque pour lequel on ne change évidemment pas une équipe qui gagne ! Alors, Lana Del Rey vous donne rendez-vous le vendredi 22 octobre pour découvrir celui qui s’intitulera « Blue Banisters », déjà emmené par les exquis « Text Book »« Wildflower Wildfire » ainsi que le morceau éponyme, tous trois révélés simultanément au mois de mai.

À noter que « Blue Banisters » est d’ores et déjà disponible en précommande selon diverses éditions : Quatre artworks différents pour la version CD, deux pour ce qui est de la cassette, et trois couleurs pour le format vinyle.


lana del rey artwork album blue banisters• Tracklisting « Blue Banisters » :

01. Text Book
02. Blue Banisters
03. Arcadia
04. Interlude – The Trio
05. Black Bathing Suit
06. If You Lie Down With Me
07. Beautiful
08. Violets For Roses
09. Dealer
10. Thunder
11. Wildflower Wildfire
12. Nectar Of The Gods
13. Living Legend
14. Cherry Blossom
15. Sweet Carolina


• Le nouvel extrait ! ⇒ En plus d’annoncer la parution prochaine de « Blue Banisters » et sa collection de quinze indubitables merveilles, Lana Del Rey a pris soin à l’occasion de l’effeuiller davantage. Alors, en ce mercredi 8 septembre dans la soirée, nous découvrions le poétique et envoûtant « Arcadia », accompagné de son clip. Ici, la chanteuse honore tout simplement à nouveau Los Angeles, sa ville de cœur, en toute sobriété, et partage avec son public tout l’amour qu’elle lui porte – bien que native de New York et y ayant grandi. Un endroit où elle sait se ressourcer, comme une Eldorado tout à fait personnelle et intime. Donc, il était d’autant plus inévitable que la mise en images de la ballade soit aussi naturelle, spontanée, et surtout captivante. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *