Amel Bent clippe l’optimiste « Le Chant Des Colombes » !

amel bent clip le chant des colombes vivante

À un mois de son nouvel album, Amel illustre son dernier single en lice !


• « À chacun de mes pas, j’essaie … » ⇒ Après s’être octroyée une petite interlude dans sa carrière, marquée par la parution récente de l’opus « Sorøre » aux côtés de ses consœurs et amies Camélia Jordana et VitaaAmel Bent s’attèle désormais pleinement à préparer le terrain en vue de la sortie de son septième album. Plus de deux ans et demi après « Demain », qui confirmait son grand retour sur les devants de la scène, la jeune femme nous servira alors le bien nommé « Vivante », attendu pour le 1er octobre prochain dans les bacs ainsi que sur les plateformes de streaming.

Emmené par les immanquables « Jusqu’au Bout » partagé avec Imen Es puis « 1, 2, 3 » en duo avec Hatik, c’est depuis peu autour de la ballade « Le Chant Des Colombes » que s’articule l’anticipation promotionnelle du disque. Aujourd’hui, Amel Bent offre d’ailleurs un nouveau souffle à cette ravissante douceur en révélant une mise en images aussi sobre que somptueuse durant laquelle elle en profite résolument pour se retrouver avec elle-même, prendre du recul.

Car en effet, dans « Le Chant Des Colombes »Amel Bent affronte l’incertitude. Pour autant, si la jeune femme évolue sans savoir véritablement où aller, comme par manque de repères, elle sait pertinemment que le jeu en vaut la chandelle, que la suite du parcours n’en sera que plus belle. De fait, elle relativise et privilégie une vision optimiste tant que règne l’amour et les souvenirs qui en découlent, en découleront. Regardez !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !