Poupie prône sa soif de liberté sur “Thelma et Louise”

Poupie révèle un deuxième extrait de son album


• En cavale avec Poupie ! ⇒ Au mois de mai, la jeune artiste nous invitait dans son univers lunaire en nous dévoilant le single “Comme les autres, premier extrait de son premier album, “Enfant Roi“, à paraître en septembre. En attendant sa sortie qui ne saurait donc tarder, Poupie nous offre un second extrait tout aussi efficace, baptisé “Thelma et Louise“. Une référence directe au film de Ridley Scott, qui fête aujourd’hui ses 30 ans et dans lequel nous suivons deux amies, partant en weekend pour échapper à leur quotidien monotone. Un weekend qui, suite à un drame, se transformera en véritable cavale jusqu’au Mexique.

Ce roadtrip déluré aura bien inspiré Poupie et sa soif immense de liberté ! Elle nous l’avait bien fait comprendre dans son premier single. La différence n’est pas une tare et Poupie entend bien vivre sa vie à fond et faire ce qu’elle veut. Avec ce nouveau titre, toujours en mêlant trap, pop et influences reggae, nous retrouvons une ode à l’indépendance, entraînante et solaire. “Thelma et Louise” nous invite à lâcher prise et partir à l’aventure !

Sans surprise, plusieurs éléments nous rappellent l’univers de cet incontournable film américain : chapeau de cowboy, foulard et revolver… Poupie se laisse guider par sa fougue, plus rien ne l’arrête ! Nous nous ferons d’ailleurs un plaisir de la retrouver sur la scène de La Cigale le 23 novembre prochain !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *