Louane rejoint la compilation Pokémon avec « Game Girl »

louane game girl

Louane célèbre les 25 ans de Pokémon sur « Game Girl »


• Louane rejoint la team Pokémon ! ⇒ Une invitée de plus pour le vingt-cinquième anniversaire de Pokémon ! Et cette fois-ci, il s’agit d’une artiste française bien connue de tous. Après, Katy Perry, qui n’est autre que l’ambassadrice de l’événement, et son titre « Electric«  ou encore Mabel et l’efficace « Take It Home« , où elle se voyait accompagnée de Rondoudou, Louane prend part à l’aventure avec « Game Girl« , un morceau pop bilingue aussi coloré que son clip, écrit par ses soins, composé et produit par P3gase, et mixé par Josh Gudwin !

Pour l’occasion, nous retrouvons la jeune chanteuse et comédienne de 24 ans dans un clip à l’américaine, où décors et tenues se succèdent, faisant temps à autre allusion à l’univers Pokémon. Trônant sur sa Pokeball, Louane entend bien faire honneur à cet univers qui a bercé son enfance : « Pokémon fait partie de mes premiers souvenirs, je suis tombée amoureuse de Sacha à la première seconde. Je n’ai pas hésité une seule seconde à travailler pour Pokémon. C’était hyper inspirant de pouvoir écrire une histoire autour de ce que je vivais petite ». La compilation « Pokémon 25: L’Album » sera disponible cet automne. Il n’y a donc plus qu’à patienter quelques semaines de plus pour découvrir le projet dans son intégralité, incluant également les participations de J Balvin et Post Malone.

Quant à Louane, elle nous réserve d’autres projets dans un futur très proche ! En effet, vous pourrez notamment la retrouver sur le petit écran, dans la série Visions que diffusera prochainement TF1. Bien sûr, de nouveaux titres, et un nouvel album sont aussi en préparation, promettant un prochain chapitre de qualité !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !