Dieson Samba et Negrito partagent le « Butin » !

Le succès : une histoire d’amitié de longue date avant tout !


• Toujours dans les affaires ! ⇒ Si vous êtes inconditionnels du réseau social le plus en vogue en ce moment, à savoir TikTok, impossible que vous soyez passés à côté du hit « Mon Bébé » signé Dieson Samba. Effectivement, le titre n’a pas manqué d’occuper les tendances ces dernières semaines, ayant réussi à cumuler sur la plateforme plus de trois millions de lectures. De plus, ce dernier a su enregistrer en l’espace de deux mois seulement plus d’un million de streams tous supports confondus. Une performance remarquable pour un succès sans précédent ! Cela dit, interdit de se reposer sur ses lauriers !

Pour preuve, depuis quelques heures, Dieson Samba remet le couvert en la compagnie d’un ami d’enfance, Negrito, pour l’épauler le temps du prometteur « Butin ». Par la présente, tous deux augmentent dorénavant le tempo grâce à leurs beatmakers attitrés Rmk#31# et Motem, et évoquent la manière avec laquelle se maintenir occupé permet d’entrevoir de meilleurs lendemains. En effet, il est question ici de se souvenir du commencement, là où la galère aurait pu prendre le dessus.

Débrouillards, vous en conviendrez, ils ont néanmoins su se frayer un chemin vers le succès, soudés comme jamais. Depuis lors, plus facile pour nos deux rappeurs de multiplier leurs activités, d’investir et d’empocher le butin dignement partagé ! Un parcours pleinement honorable dont ils témoignent donc au travers de cet inédit mis en images à l’occasion, le tout dans une ambiance aussi estivale que festive, sous le signe de la fraternité, du partage, mais aussi de la danse. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *