Nolwenn Leroy à Dunkerque pour le clip de « Brésil, Finistère » !

Depuis les plages du Nord de l’hexagone, l’artiste laisse place à la chaleur estivale et à la bonne humeur !


• L’été continue quoiqu’il arrive ! ⇒ La trêve estivale aura été synonyme d’un retour on ne peut plus plaisant et bienvenu, à savoir celui de Nolwenn Leroy. Quatre ans après l’excellent « Gemme », trois après son album de reprises sobrement baptisé « Folk », l’artiste nous revenait en effet au début du mois de juillet avec le solaire et chaleureux « Brésil, Finistère ». Celui-ci même annonciateur d’un huitième et nouveau disque attendu pour cet automne. Ce tube résolument de circonstance, la jeune femme a pu compter sur le savoir-faire et le soutien de Benjamin Biolay – avec qui elle a pu travailler d’autres chansons par ailleurs – pour le mener à bien.

Pour la petite histoire, sachez que s’il paraît très actuel et idéalement taillé pour la saison, sa naissance remonte à bien avant la crise sanitaire que nous avons traversé jusqu’alors. En effet, récemment interviewée sur RTL pour présenter le single, Nolwenn Leroy a tout bonnement expliqué qu’avec Benjamin Biolay, qu’elle n’avait rencontré que quelque temps auparavant, elle a pu se mettre au travail avant le premier confinement. Dès lors naquit sous peu le premier extrait du prochain essai de la jeune chanteuse !

Aujourd’hui, après quelques semaines d’exploitation et de rotations sur bon nombre de radios, Nolwenn Leroy offre un nouveau souffle à ce « Brésil, Finistère ». De fait, elle nous gratifie d’un clip inédit, tourné à Dunkerque, dans lequel elle n’hésite pas à profiter de quelques rayons de soleil pour savourer la liberté de l’instant. Alors, entre balade en patins à roulettes ou sur la plage avec quelques amies, puis éventuellement à cheval en toute fin de parcours, elle revient à l’essentiel et nous rappelle que malgré le retour d’une météo suffisamment mitigée, il faut savoir capter le moment le plus rayonnant dès lors que nous avons l’occasion de le saisir. Regardez !



Listen on Apple Music

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *