Lynda jette une déchirante « Bouteille À La Mer » !

lynda clip bouteille à la mer papillon réédition

L’artiste continue de défendre la réédition de son premier album !


• Face à un amour perdu … ⇒ Emmenée par « Si Tu M’Aimes 2 » et plus récemment le festif « Comme Avant » partagé avec son ami de longue date Franglish, la réédition de « Papillon » poursuit de plus belle son exploitation en ce jour, tant Lynda nous offre la mise en images de son nouveau single « Bouteille À La Mer ». Sur une mélodie planante à souhait, résolument teintée d’influences orientales, la demoiselle chante ici ses torts tandis que l’amour rêvé lui échappe, faute de ses manquements.

En effet, la demoiselle revient sur une histoire qui aurait pu voir ses beaux jours perdurer si son ego et son envie de plaire n’avaient pas pris le dessus. Ainsi, elle conscientise l’idée d’avoir peut-être perdu l’occasion de goûter au bonheur sans concessions, et profite de l’occasion pour se remettre en question et crier son désespoir. Cette déchirante et mélancolique bouteille à la mer, finalement, n’est autre qu’un cri du cœur palpable vraisemblablement nécessaire pour espérer rebondir, accepter la joie de l’être aimé et essayer de tourner au mieux la page.

Pour la mise en images, Lynda nous apparaît seule face à elle-même, bien qu’entourée, alors qu’elle ne voit que l’homme qui aurait pu partager son quotidien vivre pleinement sa relation dans les bras d’une autre. En proie au chagrin, l’artiste décide finalement de s’isoler sous la pluie et de laisser le désarroi s’extraire de son âme ainsi, en marge de la fête qui bat son plein sous le signe du partage, de l’amour et de la communion des cœurs. Sans plus attendre, découvrez « Bouteille À La Mer » ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !