Jérémy Frerot propage la bonne humeur avec « Fais-Le » !

jérémy frerot clip fais-le meilleure vie

Le chanteur mise sur la touche funk de son album pour accompagner votre été !


• Un hymne au lâcher prise ! ⇒ Quelques mois se sont écoulés depuis la parution de « Meilleure Vie », le deuxième et nouvel album de Jérémy Frerot. Après l’avoir défendu dans un premier temps à l’aide d’une réflexion personnelle sur ce que signifie être « Un Homme » de nos jours, l’artiste jette maintenant son dévolu sur « Fais-Le » en guise de nouvel extrait promotionnel.

Un titre résolument funk, idéal en ces temps estivaux, le temps duquel il nous invite, épaulé par ses amis Ben MazuéLaurent Lamarca et Julien Vincha à la coécriture, à lâcher prise et à profiter pleinement de la vie telle qu’elle s’offre à nous. Sans quoi nous pourrions passer à côté de bien des opportunités qui s’avèreraient décisives au final ! Alors, tout bonnement, l’ex-moitié des Frero Delavega appelle son auditeur à oser, quoiqu’il arrive, à ne pas craindre l’échec et à redoubler d’efforts en toutes circonstances. Et ce pour aller véritablement toucher le bonheur du bout des doigts !

La transposition du propos à l’image, c’est au réalisateur Edie Blanchard que nous la devons. Avec Jérémy Frerot, ils ont imaginé investir la capitale hexagonale à bord d’un bus londonien dépoussiéré à l’occasion. Doté de vertus presque magiques, celui-ci ne manque pas d’embarquer quiconque croise son chemin tout en réchauffant les cœurs. Le tout sous le signe de la bonne humeur ponctuée de partage, de bienveillance, de vivre ensemble, et rythmée au gré de la danse.



Listen on Apple Music

• L’interview ! ⇒ Il y a peu, nous rencontrions Jérémy Frerot dans les locaux de son label Six&Sept à Paris afin de discuter avec lui de son nouvel album. Ainsi, nous avons retracé en sa compagnie la genèse de « Meilleure Vie », ses sources d’inspiration dans le cadre de la conception du disque, sa perception du confinement et l’influence qu’il aura eu sur sa créativité… et bien plus encore ! Pour tout savoir, et ne pas manquer un seul secret, nous vous invitons à (re)découvrir notre entretien en images ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !