Imagine Dragons : découvrez la ballade rock “Wrecked” en images

Le groupe Imagine Dragons chante la perte d’un être cher sur “Wrecked”


• Un troisième single cathartique ! ⇒ Après avoir révélé Follow You” et “Cutthroat, les deux premiers singles de leur prochain album, dont la sortie est attendue pour le 3 septembre prochain, le quatuor continue de nous faire patienter avec “Wrecked“, une ballade rock des plus émouvantes incluse dans la tracklist de ce futur cinquième opus, baptisé “Mercury – Act I“. Comme son nom l’indique, celui-ci sera divisé en deux parties, les morceaux seront séparés en fonction de l’histoire qu’ils racontent. “Follow You” et “Cutthroat” correspondent ainsi à chacune des deux parties.

Pour ce nouvel extrait de l’album, produit par le légendaire Rick Rubin, nous découvrons donc “Wrecked“, une ballade rock et très touchante. De la même façon que pour d’autres titres tels que Bad Liar, les membres du groupe Imagine Dragons, et en particulier le chanteur Dan Reynolds, se laissent guider par leurs expériences personnelles. Le texte fait ici allusion à la disparition d’Alisha Reynolds, la belle-sœur de ce dernier (des suites d’un cancer). Une perte tragique qui l’a beaucoup touché, Dan étant très proche d’elle, notamment pendant sa séparation avec sa femme, durant laquelle Alisha l’a beaucoup encouragé à ne pas se laisser abattre : “Elle me manque tellement. Je t’aime Alisha. J’espère que, là où tu es, tu peux entendre ça, et que tu danses comme tu le faisais toujours aux concerts”.

Le clip, réalisé par Matt Eastin – à qui l’on doit notamment les clips des deux singles précédents, mais aussi par exemple celui de “Believer” – lui rend également un bel hommage. On y retrouve en premier lieu Dan Reynolds, désemparé face à la vie qui continue malgré le drame mais qui saura finalement s’apaiser avec le temps.

Wrecked” , à la fois doux, émouvant et puissant, touche le public à l’unanimité et promet de beaux moments d’émotion sur scène !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *