Lisa Pariente dévoile « Garce », un nouveau single haut en couleurs !

Après l’accueil exceptionnel de l’excellent « 1 2 3 », la jeune artiste remet aujourd’hui le couvert !


• « Il paraît que t’es beaucoup moins bien en vrai ! » ⇒ Nous tombions déjà sous le charme de son empreinte artistique tandis qu’elle reprenait à sa sauce, non sans dérision, humour et bonne humeur, les tubes du moment et autres chansons incontournables et intemporelles durant ces deux dernières années. Lorsque Lisa Pariente a finalement décidé de franchir le pas, et de transposer cette même énergie selon ses propres compositions, autant vous dire que nous étions davantage conquis. Alors, en mars dernier, nous adorions l’irrésistible  « 1 2 3 » dans lequel l’artiste en profitait pour régler ses comptes avec un ex sans nul doute. Le tout avec une légèreté et un second degré aussi efficaces qu’imparables, sur une production pop et colorée à souhait en renfort.

Aujourd’hui, en vue d’un premier véritable long format possiblement, Lisa Pariente nous revient pour notre plus grand plaisir. Cette fois-ci, la demoiselle nous sert l’excellent « Garce » dans lequel elle se joue des codes très tendancieux de la perfection déguisée. Pourquoi déguisée ? Tout bonnement car la perfection n’existe pas. Et ce malgré la viralité des réseaux sociaux qui peut bien trop souvent nous laisser imaginer le contraire.

De ce fait, avec « Garce »Lisa Pariente met les pieds dans le plat et brise cette fantasmagorie comme quoi ce que l’on perçoit depuis nos écrans puisse sembler si joli et on ne peut plus réel. L’envers du décor est tout autre, vous en conviendrez. Toujours avec humour et bienveillance, la chanteuse se joue des stéréotypes et livre sa vérité, sans filtre, accompagnée pour l’occasion d’un clip aussi décalé que coloré à découvrir de toute urgence !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *