Angelina explore la confiance en soi pour son retour avec « Héros » !

La jeune chanteuse poursuit sur sa voie et nous sert un nouveau single idéal pour l’été !


• Croire en ses rêves coûte que coûte ! ⇒ Deux ans après la parution de son tout premier album « Ma Voie », emmené notamment par les titres « Jamais Sans Toi » ou encore « Maman Me Dit », la jeune Angelina semble bien parée pour remettre le couvert. En effet, un an après avoir tout mis sur pause malgré elle, pour cause de pandémie, la jeune artiste donne suite à l’inédit « Je Déambule » – dévoilé au mois de mai 2020 – et nous propose depuis quelques jours maintenant son tout nouveau single intitulé « Héros ». Un titre fort que la demoiselle nous sert, estival et chaleureux à souhait par ailleurs, à découvrir sans plus attendre ci-dessous en images !

Dans « Héros »Angelina en appelle à cette force qui réside en notre for intérieur. À juste titre, l’artiste explore ici un sujet parfois sensible, à savoir celui de la confiance en soi. Puisqu’il n’est pas toujours aisé de s’en remettre à soi-même et de s’estimer à sa juste valeur, pour la demoiselle, mieux vaut se préserver des jugements et mener notre vie comme on l’entend. Car finalement, ce sont nos propres choix qui seront déterminants dans notre quête de la réussite, de l’affranchissement de soi et d’un bien-être de plus en plus intense à chaque jour qui passe.



• La reprise de la tournée ! ⇒ Mise en suspens l’année dernière, suite aux mesures sanitaires alors en vigueur, la tournée d’Angelina a dû se voir reporter. De ce fait, l’artiste vous attend sur les routes dès le début de l’année 2022 pour vous interpréter ses nouvelles chansons, mais aussi revisiter en votre compagnie ce qui aura marqué les débuts de sa jeune carrière on ne peut plus prometteuse !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *