Leslie Medina surprend avec “ENCORE HEUREUX”

Leslie Medina se lance dans la musique avec “ENCORE HEUREUX”


• Un premier titre prometteur ! Vous l’avez peut-être déjà vue à l’écran et, aujourd’hui, elle ajoute une corde à son arc en faisant ses premiers pas en tant que chanteuse. Leslie Medina dévoilait cette semaine ses débuts dans l’industrie avec son single “ENCORE HEUREUX“, dont le clip est disponible depuis quelques jours ! Mannequin, comédienne et actrice de cinéma, la jeune femme révèle effectivement une nouvelle facette de son âme d’artiste : la musique. Une partie d’elle-même que Leslie Medina compte bien exploiter !

Alors qu’elle est principalement connue pour donner la réplique, l’artiste commence à exhiber sa passion dévorante pour la musique sur la toile. Depuis 2018, elle partage des reprises sur ses réseaux et envoûte alors ses followers grâce à un charme naturel et une interprétation tout en douceur. En septembre 2020, Leslie Medina reprend ainsi “Le coup de soleil” de Richard Cocciante et attise l’intérêt de ses abonnés pour sa musicalité indéniable.

Loin des regards indiscrets, la jeune femme prépare donc son premier projet. Un long chemin que l’artiste décrit avec émotion sur son compte Instagram : “des ascenseurs émotionnels, apprendre à faire des prod, des centaines d’heures à mater des tutos YouTube, plein de chansons, de rencontres, trouver les bons partenaires de route et la poitrine qui cogne très fort“. Et tandis que nous découvrirons le résultat intégral de cette aventure à l’automne, Leslie Medina nous en offre le premier extrait avec le single “ENCORE HEUREUX” !

Ecrit et co-produit par ses soins, “ENCORE HEUREUX” nous plonge dans l’univers teinté de malice de la chanteuse et marque des débuts prometteurs sur la scène française. A la fois entraînant et hypnotique, le morceau met les points sur les “i” après une relation amoureuse compliquée. Un dernier cri de haine mis en images par Victor Boccard, dans un clip mettant notamment en scène Leslie Medina aux côtés de Maxence Danet-Fauvel (Skam France). Une prestation à visionner sans modération !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *