Louane clippe le passionné et tiraillé « Aimer À Mort » !

Direction Barcelone dans le nouveau clip de la chanteuse !


• La complexité des sentiments ! ⇒ Certifié disque d’or avec près de 75 000 copies écoulées, « Joie De Vivre », le troisième album de Louane paru en octobre dernier, s’offre depuis quelques heures un nouvel élan tandis que la chanteuse nous proposait les images de son nouveau single. Après les imparables « Donne-Moi Ton Cœur » puis « Désolée » ou encore « Derrière Le Brouillard » partagé avec Grand Corps Malade, c’est à présent au tour d’« Aimer À Mort » de s’octroyer davantage d’exposition. Le morceau, intégralement écrit par l’artiste elle-même, s’est pour l’occasion vu porté à l’écran par la réalisatrice Rosalia Kin depuis Barcelone.

Avec « Aimer À Mort »Louane contemple les paradoxes les plus palpables au cœur d’une histoire d’amour. Pour ce faire, elle rend compte de la difficulté de voir une relation perdurer, tant les planètes ne semblent pas parfaitement alignées pour mener une idylle intensément paisible. Les hauts et les bas au sein du couple sont malheureusement de mèche. Pour autant, la passion sentimentale ne permet pas d’envisager la passion. Plutôt que de jeter, la demoiselle préfère donner corps et âme afin de réparer ce en quoi elle croit encore.

Le clip, dont le scénario a été imaginé par l’autrice du morceau, nous fait suivre Louane en plein dans cette vie de couple tiraillée. De surcroît, elle métaphorise habilement l’idée de perdre la raison, de par quelques séquences où nous la retrouvons complètement immergée, presque au bord de la noyade. Comme si le poids de l’amour l’empêchait de maintenir la tête hors de l’eau finalement. Mais lorsque le couple se réconcilie, suite à une énième dispute vraisemblablement, c’est là que refaire surface et reprendre son souffle devient possible. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *