GIMS retrouve à nouveau Dhurata Dora sur « ONLY YOU » !

Tandis qu’il sort la réédition de son dernier album, Meugi en profite pour dévoiler un nouveau clip à l’occasion !


• Le duo remet le couvert pour un hit solaire à souhait ! ⇒ Ce n’est pas la première fois que nos deux artistes collaborent sur un même morceau. À juste titre, GIMS et Dhurata Dora s’associaient déjà, deux ans plus tôt, sur le tentaculaire « Ceinture Noire », le temps du langoureux « Te Quiero » issu de l’ultime réédition du projet au million de copies écoulées à ce jour. Et depuis quelques heures, le tandem remet le couvert pour les besoins de la réédition du disque majoritairement rap de l’homme aux lunettes noires, dévoilé en toute fin d’année dernière, à savoir « LE FLÉAU ».

Ainsi, « LES VESTIGES DU FLÉAU » abrite l’inédit « ONLY YOU » parmi les onze suppléments ajoutés à l’occasion, nécessaires pour compléter ce qu’il considérait jusqu’alors inachevé, préférant accentuer davantage sur la musicalité pour ce faire. Et c’est sur ce single précisément que mise Meugi, peu après avoir amorcé cette nouvelle étape par deux fois à l’aide de l’explosif « GJS » partagé avec les marseillais Jul et SCH, ou encore la reprise de l’incontournable « BELLE », assurée aux côtés de Slimane et Dadju.

Ce nouveau hit, aisément reggaeton, témoigne dans un premier temps d’une polyvalence artistique sans précédent chez GIMS. À l’aise sur bon nombre de terrains, il prouve une fois de plus qu’il détient la recette du tube efficace sans pour autant privilégier la facilité. « ONLY YOU », festif et sensuel à souhait, marque là une envie de renouveau pour l’artiste, qui peut compter sur l’appui de sa compagnonne en cabine, et à l’écran, pour porter une histoire d’amour brûlante et tiraillée en même temps, signant par ailleurs son morceau favori du projet, confiait-il au détour d’une entrevue accordée à BFM. Découvrez sans plus attendre cette petite pépite en images, captée dans une ambiance pleinement estivale. Idéal pour bien préparer l’été qui arrive à grands pas !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *