Ashnikko retrouve Princess Nokia dans « Slumber Party » !

Le tandem fait monter la température le temps d’un visuel haut en couleurs !


• Quand trouver l’amour est un crève-cœur ! ⇒ Depuis le début de l’année, son nom se fait de plus en plus viral, tant elle multiplie les hits qu’elle a pris soin de compiler sur sa première mixtape « DEMIDEVIL », parue au mois de janvier. Elle s’appelle Ashnikko, et à seulement 25 ans s’inscrit comme l’une des figures montantes de la pop culture actuelle. En témoignent des collaborations entêtantes notamment, nous pensons à l’électrique « Cry » partagé avec Grimes ou encore le langoureux « Deal With It » sur lequel la jeune artiste convie la rappeuse Kelis. Il y a quelques jours seulement, c’est le titre « Slumber Party », en collaboration avec Princess Nokia, que l’intéressée a décidé d’envoyer aux radios. Et peu après une prestation remarquée dans l’émission de Seth Meyers, le duo remet le couvert avec le clip officiel à découvrir sans perdre un instant ci-dessous !

Au gré de « Slumber Party »Ashnikko évoque son rapport aux sentiments, et au mal que cela lui fait malheureusement. Dans un communiqué, elle stipule : « [“Slumber Party”] c’est une chanson sexy que j’ai écrite à propos d’une fille pour qui j’ai eu un crush. On dirait que c’est un thème récurrent que je tombe toujours pour des filles qui voient quelqu’un d’autre. » Ainsi, elle explique qu’en définitive, chaque expérience la laisse résolument le cœur brisé, quoi qu’elle fasse. Pour autant, rien ne l’empêche de prendre du bon temps même si le rendez-vous se solde par le chagrin d’amour !

Pour la mise en images, que nous devons à la réalisatrice Charlotte Rushford, Ashnikko explore ses fantasmes les plus excentriques dans un enchevêtrement de tableaux tout à fait modernes, haut en couleurs par ailleurs, où la luxure semble s’installer comme maîtresse de cérémonie. Regardez, mais éloignez les plus jeunes de l’écran !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *