Cian Ducrot et Cate s’unissent sur le touchant “Know Me Again”

Cian Ducrot et Cate nous dévoilent le clip de “Know Me Again


C’était écrit ! Après avoir démarré l’année en beauté avec Not Usually Like This, Cian Ducrot est motivé à continuer de partager sa musique avec le monde entier et, par la même occasion, son talent indéniable de parolier. Sur sa lancée, il révèle alors le clip du bouleversant “Crocodiles” le 25 mars dernier. Un titre extrêmement personnel dans lequel l’artiste se confie sur une déception amicale douloureuse. De quoi nous plonger une fois de plus dans son univers à fleur de peau ! Désormais, c’est aux côtés de Cate – amie proche et ancienne colocataire – que Cian Ducrot nous offre un nouveau morceau intitulé “Know Me Again“. Découvrez leur duo complice et complémentaire !

Amis dans la vie avant tout, Cian et Cate se rencontrent durant l’été 2019, à Los Angeles. Tout de suite, un rêve commun les unit : faire carrière dans la musique ! Ils tissent alors des liens très forts malgré la distance qui les sépare une fois rentrés chez eux. L’un est à Londres, l’autre au Canada, mais tous deux continuent de se soutenir mutuellement. Ensemble, ils partagent leurs coups de cœur ainsi que leurs désillusions, notamment lors de sessions d’écriture quotidiennes via Facetime. Une habitude qui donne naissance à plusieurs chansons, dont “Know Me Again” ! Puis, les deux artistes deviennent colocataires lorsque Cate décide de déménager au Royaume-Uni.

De son côté, la jeune femme à la plume bien aiguisée tire le meilleur de l’année 2020 en dévoilant son premier EP “Love, the Madness” en septembre dernier. Plus récemment, elle révèle “Groupie“, un nouveau morceau qu’elle décrit comme étant seulement le début de sa musique pour 2021. Affaire à suivre !

Dans le poignant “Know Me Again“, inspiré par un amour non réciproque traversé par la Canadienne, les talents respectifs de Cian Ducrot et Cate ne font aucun doute. Leurs voix se mêlent avec justesse, délicatesse et naturel tandis qu’ils reviennent sur cette déception avec émotion. Marqué par une irrésistible douceur, le morceau explose après le second refrain, comme pour laisser s’exprimer une tristesse longtemps refoulée. Un duo touchant et un clip épuré qui laisse toute sa place au texte écrit à quatre mains !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *