Poupie nous embarque dans son univers avec “Comme Les Autres”

Poupie prône la différence dans “Comme Les Autres”


• La singularité revendiquée en beauté ! ⇒ Derrière le nom de Poupie se cache un timbre de voix unique et une personnalité bien marquée, que vous aviez pu découvrir lors de sa participation à l’émission The Voice. Depuis son dernier EP “Feux“, sur lequel elle avait notamment partagé un titre avec Jul, l’auteure-compositrice-interprète et musicienne a repris le chemin du studio pour travailler sur un premier album, dont la sortie, très attendue, est prévue pour le mois de septembre. Aujourd’hui, Poupie nous embarque dans son monde avec le tout premier extrait baptisé “Comme Les Autres“. Décollage imminent !

Toujours fidèle à son univers, entre trap, pop et influences reggaeton, le morceau met à l’honneur son excentricité mais aussi sa sensibilité. Une singularité qu’elle ne compte pas canaliser pour plaire. Poupie se sent bien dans son monde et le fera découvrir volontiers mais une chose est sûre, elle ne prévoit pas de le quitter : “Ils veulent que j’sorte mais je reste dans ma fusée“.

Cette impression de ne pas toujours se sentir en phase avec son entourage, la jeune artiste l’évoquait déjà dans son premier single “Ne M’Invite Pas, un morceau dansant et solaire à souhait, inclus dans son premier EP éponyme. S’il faudra encore patienter quelques mois pour écouter son album, “Comme Les Autres” nous donne un premier aperçu très prometteur et annonce la couleur : “c’est un titre qui a été écrit et composé rapidement, qui me représente entièrement et qui annonce le contenu de mon album, très personnel”.

Dans le clip, Poupie propose donc une vision de l’enfermement et de la différence. Une parfaite mise en images pour ce titre introspectif qui ouvre un nouveau chapitre poupesque. L’artiste lyonnaise compte bien marquer les esprits sans changer le moindre trait de sa personnalité !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *