P!nk retrace son histoire dans « All I Know So Far » !

Des souvenirs ancrés, et un visuel fantastique pour les transposer à l’occasion !


Sous le signe de la complicité ! ⇒ Après une année 2020 difficile, P!nk prépare son retour dans les bacs et sur les plateformes digitales pour le 21 mai prochain. En effet, nous accueillerons alors un album live, « All I Know So Far : Setlist », permettant de revivre pleinement son Beautiful Trauma World Tour, ainsi qu’un documentaire inédit diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video. Celui-ci nous immergera au cœur d’une tournée incommensurable, ponctuée d’une rétrospective progressive au son de ses plus grands tubes.

D’ici là, P!nk est aujourd’hui de retour avec un nouveau single exceptionnel en préambule, sobrement intitulé « All I Know So Far ». Comme un véritable témoignage dont hérite sa fille Willow Hart Sage, avec qui elle partageait d’ailleurs dernièrement l’enivrant « Cover Me In Sunshine », la chanson permet à son autrice et interprète de raconter sans détour un parcours parsemé d’épreuves et de beaux souvenirs.

Le temps du clip, réalisé par le grand Dave Meyers, l’artiste conte à fille son parcours qui se voit mis en images dans un enchevêtrement de tableaux sous le signe du fantastique, parfois de la science-fiction. Ainsi, P!nk embellit ce contre quoi elle a dû combattre au fil de sa carrière, plus conquérente que jamais. Et ce jusqu’à un final en apothéose, post-apocalyptique, imaginant la fin du monde. De plus, vous noterez la participation remarquable de l’incontournable Cher, qui vient camper le rôle d’un ange que rencontrera l’interprète de « Family Portrait » sur son chemin. Découvrez sans plus attendre le rendu dans son intégralité ci-dessous !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *