Pas Sages : découvrez “tu vas faire quoi”, leur nouvel EP

Le duo Pas Sages nous fait voir la vie en rose avec “tu vas faire quoi”


• Un nouveau projet à découvrir !Envie de couleurs ? Et si vous vous laissiez embarquer par l’univers décalé de Pas Sages ? Après avoir sorti son premier EP en avril 2020, le duo formé par Virgile et Pablo poursuit sa route avec son style électro doux et ensoleillé qui lui va si bien. De juillet 2020 à avril 2021, les deux amis de longue date dévoilent ainsi les singles “surf sur le périph“, on se connaît même pas” et “cyclone“. Des tires à la fois frais et empreints d’une certaine nostalgie, que l’on retrouve dans le tout nouveau projet des artistes : un deuxième EP intitulé “tu vas faire quoi“.

pas sages ep tu vas faire quoi artwork

L’artwork du projet annonce la couleur : avec “tu vas faire quoi“, le duo Pas Sages nous fait voir la vie en rose et ce, notamment grâce à des des clips simples et efficaces réalisés par Frédéric Bourque. Un visionnaire qui fait partie intégrante du projet puisqu’il transcrit en images l’intégralité de l’EP ! Eh oui, si nous pouvons maintenant apprécier les vidéos accompagnant “surf sur le périph“, “on se connaît même pas“, “cyclone” et “tu vas faire quoi“, nous pourrons bientôt en faire de même pour les morceaux restants. Ongles vernis, jupes et looks 100% pinkPas Sages se permet tout et ça, on aime !

Composé de six chansons au total, l’EP s’ouvre sur “tu vas faire quoi” et se clôture avec l’intimiste “mémo”. Entre les accords de ukulele qui rythment ces deux titres, on savoure ensuite des morceaux parfaits pour battre le rythme tout comme pour profiter d’une ambiance chill et décontractée. Un projet totalement créé en indépendant qui dépeint avec justesse l’univers de Pas Sages ! Dans le doux “estoy solo“, on retrouve ainsi naturellement une touche personnelle avec des paroles en espagnol, rappelant les origines colombiennes de Pablo.

Avec “tu vas faire quoi“, les deux complices nous offrent un projet dont ils sont fiers et qu’ils espèrent bien défendre sur scène prochainement. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et à patienter ! Peut-être qu’une version vinyle de l’EP nous y aidera bientôt…




 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *