Billie Eilish annonce son 2ème album « Happier Than Ever » !

La jeune prodige dévoilera son nouvel essai dans le courant de l’été !


• Rendez-vous très bientôt ! ⇒ Hier soir, Billie Eilish publiait un court aperçu de ce que nous pensions n’être qu’un nouveau single en l’attente de son deuxième album. Sobrement intitulée « Happier Than Ever », la capsule de quinze secondes seulement aura finalement annoncé par la même ce prochain long format éponyme très attendu aussi bien par les fans qu’au sein de la rédaction. Ainsi, la demoiselle vous donne rendez-vous le 30 juillet dans les bacs et sur les plateformes digitales pour découvrir le successeur de « WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO ? » publié deux ans auparavant déjà.

Et rien qu’au vu de sa pochette, le disque s’annonce bien plus lumineux que son prédécesseur ! En effet, c’est via son compte instagram que Billie Eilish vient de révéler les premiers détails de ce « Happier Than Ever » qu’il nous tarde de découvrir ! À noter que l’opus, garni de seize nouvelles chansons, a longuement été travaillé depuis le début de la pandémie, à savoir mars 2020. La jeune prodige et son frère FINNEAS se sont vite remis au boulot, après les mesures de confinement décidées, à défaut de pouvoir défendre sur scène comme il se doit un premier album à succès riche en tubes et en records.

D’ailleurs, rendez-vous ce jeudi 29 avril à 18h pour en découvrir un nouvel avant-goût qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel, quelques mois seulement après l’irrésistible et intemporel « Therefore I Am » !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)


billie eilish artwork album happier than ever• Tracklisting « Happier Than Ever » :

01. Getting Older
02. I Didn’t Change My Number
03. Billie Bossa Nova
04. My Future
05. Oxytocin
06. GOLDWING
07. Lost Cause
08. Halley’s Comet
09. Not My Responsability
10. OverHeated
11. Everybody Dies
12. Your Power
13. NDA
14. Therefore I Am
15. Happier Than Ever
16. Male Fantasy


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *