The Veronicas s’associent à Allday sur « Life Of The Party » !

Les jumelles poursuivent avec un nouvel extrait de « Human » !


• « But I just want to find somebody … » ⇒ Le retour des jumelles Origliasso est bel et bien acté pour cette année, en témoignait dernièrement l’annonce de non pas un mais deux nouveaux albums attendus dans les semaines à venir. Si dans un premier temps The Veronicas investiront les plateformes digitales avec « GODZILLA », programmé pour le 28 mai prochain, elles publieront ensuite le très attendu « Human » le 2 juillet. De quoi vous rassasier comme il se doit après plusieurs années de silence médiatique, vous en conviendrez.

Aujourd’hui, The Veronicas poursuivent sur leur lancée et offrent à présent un nouvel extrait du deuxième disque à paraître, en la compagnie du rappeur Allday. Le trio d’un instant en vient à proposer ce qui s’intitule « Life Of The Party » où nos protagonistes chantent la nécessité de prendre part à la fête certes, mais aussi de la rendre à leur propre échelle encore plus intense. Pour cela faut-il encore trouver celles et ceux qui sauront partager notre bonne humeur et rendre le moment encore plus beau, plus magique que jamais.

Le temps du clip, The Veronicas et Allday en profitent pour nous embarquer au cœur d’une quête qui consiste tout bonnement à passer la meilleure soirée de leur vie. Qu’ils rôdent dans les rues ou se retrouvent dans une maison où la fête bat son plein, la musique et la bonne humeur sont de mèche pour un rendu grandement bienvenu à l’heure où nous entrevoyons enfin une vie normale ponctuée de belles rencontres et de lâcher prise ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *